t221f.fernando 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tousJe me présente fernando je suis de bergerac la ou on mange et boit plus que l'on travailJe roule en ancienne Actuellement je restaure une nimi 1000 de 1984 pour madame ( qui travaille sur Orléans donc la nimi finira sur orleans) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bienvenue chez nous, dans le Loiret ...Où on picole pas mal aussi ! ! !Merci pour ta présentation.La restauration se fait sur Orléans ou Bergerac?N'hésites pas à nous poster quelques photos de la Mini.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f.fernando 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Le Loiret je connais très bien j'y suis né La restauration se fait a bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi, il doit faire plus chaud à Bergerac. Bon courage pour la restauration de la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Tiens nous au courant pour ta resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f.fernando 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Super ça pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites