olivmayfair 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il n'y pas de rasso demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 moi je passe peu etre en cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bah si y'a rasso ! pourquoi n'y en aurait-il pas???Peut etre même que je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjourje ne serai pas avec vous. ..car soirée volley et mini grognante...Stun, je te réserve toujours l autoradio. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Timing serré donc j'aurai pas la mini mais je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Aujourd'hui journée mécanique ,pas la mini le Land,donc si je fini pas trop tard je passerais mais pas trop longtemps car demain je boss tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Nous PRESENTS !Mini or not Mini ? That is the question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 MiniAdmin a écrit:Nous PRESENTS !Mini or not Mini ? That is the question... On va finir par faire des rasso de propriétaires de Mini mais sans aucune Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Clement45 a écrit:MiniAdmin a écrit:Nous PRESENTS !Mini or not Mini ? That is the question... On va finir par faire des rasso de propriétaires de Mini mais sans aucune Mini Ou rasso Mercedes classe A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'essai d'être là aussi mais toujours sans mini donc en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas présent avec Audrey La prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Evideck a écrit:Ou rasso Mercedes classe A. Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Sans nous impératif de dernière minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je viens de finir de la remonte je passe avec si pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Rasso sympa avec un peu de monde malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ça c"est bien passé?Moi j'ai fini mon Land vers 20H donc le temps de décrasser la bête il était trop tard pour passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ca fait plaisir de voir que malgré le mauvais temps il y a un peu de monde On a même vu une Moke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 En fait, le mauvais temps est arrivé alors qu'on était deja la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites