Clement45 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut à tous !J'ai un écrou de roue complétement rond donc impossible à desserrer Je pensai à la soudure d'un autre écrou dessus mais je ne suis pas équipé Si quelqu'un a une méthode efficace je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut clément , il y aurai pas un cache en alu dessus cet écrou ? Comme les minilight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Non pas de cache et c'est un écrou de Mayfair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 A la pince étau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sinon méthode bourrin marteau burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 une douille plus petite un petit coup de marteau et tu dessere moi je suis emmer.. avec les caches alu donc méthode en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Charly a écrit:une douille plus petite un petit coup de marteau et tu dessere moi je suis emmer.. avec les caches alu donc méthode en forceAhh les fameux caches en alu, une vrai merde!!! Pas le choix faut les dégommer pour accéder à l'écrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 alors résultat des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pour vos réponses !Pas eus le temps de tester tout ça.Le coup de la douille plus petite j'ai déjà essayé ça ne marche pas.Je vais essayer à la pince-étau mais je ne suis pas sûr de pouvoir attraper l'écrou à cause de la forme de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 si ta mini peu venir jusqu'a chez moi passe un soir je te l'enleverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 skyllien a écrit:si ta mini peu venir jusqu'a chez moi passe un soir je te l'enleverai Ok c'est sympa merci Comme je l'ai dit, rien d'urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok appel quand tu veu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites