Charly12 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 SalutAlors voila quand on mets le contact le voyant rouge et orange s'allume puis au démarrage les voyants s'éteignent normal.Moi en mai j'ai une bougie qui était HS donc je me suis dis je change les 4 comme ça pas de soucis.Sauf que là en septembre les 4 bougies HS donc changé les 4 mais je m'aperçois maintenant que le voyant rouge ne s'allume plus au contact mais le orange s'allume.Alors je me pose la question car bizar que 4 bougies HS en si peu de temps grille et que le voyant rouge ne s'allume plus au conctat ? Peut rien juste l'ampoule de grillé ? la bobine ou alternateur ou autre qui faibli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Un soucis au niveau de l'alternateur? C'est pas un motif de non allumage du voyant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Les voyants clignotant, plein phare et voyant rouge ne s'allume plus ...Le circuit imprimé serait t-il HS ?Vous en pensez quoiLes ampoules sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Peu être que la fiche qui alimente le bloc compteur est abimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Peut êtreBon direction section recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Changement de compteur cela venait du circuit imprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermèsette 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour,la cause doit être ton compteur et rien à voir avec les bougies Tu peux vérifier sur un schéma éclaté de cette partie et suivre les étapes http://www.revue-technique-auto.fr/42-rta-miniBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites