Adminette 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui Oui, c'est pas encore Noel mais ça va arriver très vite ! Et vu la météo, on sens bien que ça approche à grand pas!!! Alors je me demandais qui serais intéressé pour faire un repas de Noel MiniTeam45,dans un bon restaurant, à la bonne franquette, juste histoire de passer une bonne soirée ensemble.Alors, je me permet d'en parler en avance pour qu'on ai le temps de prévoir une date qui convienne au + grand nombre, pour qu'on puisse choisir et réserver un restaurant et qu'on organise tout ça proprement .Si il y a des motivés, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partant à fond !! !! Très Bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super idée. Par contre vu que je passe Noël chez moi dans le sud,en famille, faudra faire le repas au moins une semaine avant la semaine de Noël pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 super partant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 cool bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonne idée! Et qui fait le Père Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Très très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui a voir pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ok pour nous 2 suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Y a little mégas de pas mal, à courroie la datecorrection:Il y a le restaurant Little Vegas qui est pas mal, à voir pour la date.(désolé message posté avec mon téléphone ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ok pour nous je crois quil faut reserver a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il y a haloween bientot quelle que chose de prevudes nouvelles pour noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je reviens aux nouvelles :Il y a du monde interessé par un repas pour Noël et ça fait plaisir !Maintenant, il faudrait se caler une date pour faire une réservation dans un resto.Cela pourrait être le 6 décembre au soir (jour du rasso)Un samedi soir (7, 14 ou 21 )ou alors carrément en janvier le 3 ou le 4...A voir si cela est mieux un vendredi ou un samedi...mais je pense que le soir serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini 77 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonne idée !Je veux bien me joindre à vous, histoire de se rencontrer et de vous présenter l'une de mes MINI. Le 6 au soir sera juste pour moi si c'est un vendredi, le temps d'arriver après le boulot, mais un samedi soir c'est déjà plus envisageable pour moi. A bientôt peut-être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Moi le 6 au soir je ne suis plus dispo: repas de Noël de l'Escadron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 nous le samedi ok pour 7 ou 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Woué l'idéé rasso puis resto sympa le vendredi 06.12 ou 03.01 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Charly a écrit:Woué l'idéé rasso puis resto sympa le vendredi 06.12 ou 03.01 ok+2 pour 06 12 ou 03 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Adminette a écrit:Je reviens aux nouvelles :Il y a du monde interessé par un repas pour Noël et ça fait plaisir !Maintenant, il faudrait se caler une date pour faire une réservation dans un resto.Cela pourrait être le 6 décembre au soir (jour du rasso)Un samedi soir (7, 14 ou 21 )ou alors carrément en janvier le 3 ou le 4...A voir si cela est mieux un vendredi ou un samedi...mais je pense que le soir serait mieux. qui vient et quand,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Présent en fonction de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pareil présent en attente du planing de ma femme pour valider une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 BonsoirMoi le vendredi, ça ne m'arrange pas trop car c'est ma soirée Volley Ball ...Mais en semaine ce n'est pas mieux non plus car le matin, il faut se lever tôt ...Donc je ne me prononce pasNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Présent quasi sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 présent en fonction de la date et le le vendredi 13décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon bah finalement ça sera sans moi.Je pars en formation à Séville du 28/11 au 06/03.Donc à moins que ce soit pendant la période des fêtes de fin d'année au je suppose que les espagnols nous lâcherons, je ne serait pas en France en décembre.SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Je vais essayer de vous suivre plus régulièrement. J'ai un paquet de posts de retard.Le repas pour l'avant Noël me plairait oui. Je me fous un peu de la date, je m'adapterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bientot decembre et des dattes s affiches sur notre calendrier.il faudrait une datte pour notre soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde de motivé.Maintenant, le plus compliqué : caler une date qui convienne au plus grand nombre.La liste des participants :StunAurel'KikiClement45SatuurnCharlyPapy MamyMini77EvideckLe Meharisteet OlivmayfairPour les dates, nous avons les deux vendredi après rasso (6 décembre ou 3 janvier), ou le samedi soir du 7 ou 14 décembre...Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi je préfère le 06 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 6décembre la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi pas disponible le jour de ma fête qui est le 6 décembre car j ai un match de volley....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je sais que je ne serais pas là, mais ça ne serait pas plus facile pour s'y retrouver de faire un sondage avec toutes les dates possibles? Le plus fort pourcentage l'emporte et l'affaire est dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi dispo 06 dec et 03 janv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Aviateur06300 a écrit:Je sais que je ne serais pas là, mais ça ne serait pas plus facile pour s'y retrouver de faire un sondage avec toutes les dates possibles? Le plus fort pourcentage l'emporte et l'affaire est dans le sac...Oui, mais un sondage à choix multiples, qu'on puisse cocher les 4 dates si on est dispo les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 STUN a écrit:Aviateur06300 a écrit:Je sais que je ne serais pas là, mais ça ne serait pas plus facile pour s'y retrouver de faire un sondage avec toutes les dates possibles? Le plus fort pourcentage l'emporte et l'affaire est dans le sac...Oui, mais un sondage à choix multiples, qu'on puisse cocher les 4 dates si on est dispo les 4 Beh oui carrément. Encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites