satuuurn 0 Posté(e) le 9 août 2013 Hello a toutes et tousMes passages de vitesse deviennent de plus en plus dur, surtout à chaud et au retrogradageD'où une interrogation, quels sont les vérifications ou entretiens à faire sur un embrayage (purge, vérif de niveau...)Un changement d embrayage est il super complique ? Merci et bonne vacances à ceux qui y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 août 2013 commence déjà par une purge cela devrait aller mieux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 août 2013 Le plus compliqué pour changer l'embrayage c'est de sortir le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 août 2013 ton niveau d'huile moteur est pas trop bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 août 2013 La garde du levier ca peut pas jouer la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 août 2013 MiniAdmin a écrit:ton niveau d'huile moteur est pas trop bas???Non vérifier et ok entre min et Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 août 2013 Clement45 a écrit:Le plus compliqué pour changer l'embrayage c'est de sortir le moteur... Hello clément , je vais déjà refaire les niveaux, réglages et autres solutions avant démontage moteur pour changement embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 août 2013 ... Une question: si j'ouvre le bocal pour vérifier le niveau dernière on est obligé de purger le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 août 2013 non tu fais l'appoint et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 août 2013 Dans un premier temps je ferais une petite purge, puis contrôle de la garde avec l'écrou contre-écrou.J'ai les mêmes symptôme, j'ai commencé par la purge ça n'a rien changé, quand je reviens je regarde le réglage du carter... On pourra essayer de comprendre ça ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 août 2013 Clement45 a écrit:Dans un premier temps je ferais une petite purge, puis contrôle de la garde avec l'écrou contre-écrou.J'ai les mêmes symptôme, j'ai commencé par la purge ça n'a rien changé, quand je reviens je regarde le réglage du carter... On pourra essayer de comprendre ça ensemble si tu veux ...avec plaisir Clément ... Allez Atelier !!! Je te tiens au courant des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 août 2013 Nickel ! Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pour info c'est quoi le bon niveau de liquide d'embrayage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 25 août 2013 satuuurn a écrit:Pour info c'est quoi le bon niveau de liquide d'embrayage ?MerciC'est ok j'ai récupère du DOT4 par contre je n'arrive pas a savoir le bon niveau ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 août 2013 En principe t'as une ligne "max" sur le bocal...Je te dirais bien qu'il faut pas etre plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 26 août 2013 STUN a écrit:En principe t'as une ligne "max" sur le bocal...Je te dirais bien qu'il faut pas etre plus haut ! C'est comme ta jauge à huile Stun, je te dirais bien qu'il faut pas être plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites