Knard 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Du monde pour la semaine prochaine????Pret pour le defit " un ptit café au mc do" ??Pour ma part present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Knard a écrit:Pret pour le defit " un ptit café au mc do" ??Yes !par contre il nous faudrait un cameraman au bout de la file du drive, voire un par voiture eventuellement histoire d'avoir le son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'espère qu'on pourra venir avec Audrey pour celui là Par contre tjrs sans mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 présent normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 normalement present, rien de sur avec l'astreinte donc sans mini mais avec camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi pas là. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 a quel heure le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 jp45 a écrit:a quel heure le défi ?Pas de stresse jp on improvise quand il y aura tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Knard a écrit:Du monde pour la semaine prochaine????Pret pour le defit " un ptit café au mc do" ??Pour ma part presentAlors c'est quoi ce défi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors c'est quoi ce défi ?? [/quote]Au dernier rasso avant de partir pour le picnique je suis aller a mcdo pour prendre a manger et les gars qui encaisse sont fan de mini !!!!Je leur apprend qu'il y a un rasso juste derriere et me dise qu'a l'occase se serai cool de tous passer au drive pour montrer nos belle d'ou le defi "café a macdo" lancer par adminette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 A McDo, le slogan c'est "Venez comme vous êtes!". On applique, c'est tout.Alors nous, on vient comme on est, c'est à dire : en Mini ! ! ! A mon avis, ça va les faire rire 2 minutes mais ils vont être vite soulés!Faut qu'il se penche vachement pour nous tendre la commande dans nos karting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Présent!Un café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Présence confirmée ! En Daily.. Hâte de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ickone 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai appris le défi y'a pas 20 minutes par JP45... Je réponds présent, avec la Gopro sur le tableau de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 nous aussi aurel ravi de vous revoir sa va etre trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je serais au travail donc pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Adminette a écrit:A McDo, le slogan c'est "Venez comme vous êtes!". On applique, c'est tout.Alors nous, on vient comme on est, c'est à dire : en Mini ! ! ! A mon avis, ça va les faire rire 2 minutes mais ils vont être vite soulés!Faut qu'il se penche vachement pour nous tendre la commande dans nos karting... Je viendrais gonfler les rangs avec plaisir mais je suis encore à Berlin... Mais en Septembre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 On s'organise un pique-nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 août 2013 Avec Audrey on ramène notre pique nique vu le temps annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 août 2013 ok pique nique pour moi aussi s'en moustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Passage en coup de vent pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 août 2013 Absent avec beaucoup de regret car beau temps pour pique nique et défi intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 août 2013 pas de pique nique pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 août 2013 désolé de ne pas être venu.Rentré du travail hier soir avec + de 45 mn de retard (soit 18h45), le temps de prendre ma douche pour ensuite venir vous rejoindre, le téléphone a re-sonné pour un nouveau dépannage : retour maison 22h passé...Après une courte nuit de sommeil, ce matin, re-Belote à 6h10 ! ! !Décidément, le sort s'acharne !!!J'espère que la soirée s'est bien passée pour vous.Ps: DSL Aurel' pour la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 août 2013 super soirée petit pique nique au chateau de l'étamp avec les petit moustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bonne petite soirée ! Pique nique en Mini comité bien sympa !! Malgré les moustiques T'inquiètes Dimitri ca sera l'occasion de passer vous voir un week. Donne moi juste tes dates de vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites