ericpointcom111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Organisée un an sur deux en alternance avec Le Mans Classic, LM Story est une manifestation regroupant :- Des courses de véhicules historiques de compétition (8 plateaux), totalisant 300 pilotes gentlemen-drivers ou professionnels ;- Des plateaux de démonstration, avec notamment un plateau composé de prototypes ayant participé aux 24 Heures du Mans (Matra, Rondeau, Inaltéra, Porsche, Courage, Pescarolo) ;- Un rassemblement et un défilé de véhicules anciens et de prestige, de tous types et toutes marques.j'y serais avec mon binôme néo.certains d'entre vous compte aussi s'y rendre ? histoire de passer la soirée ensemble ?pour ma part, départ le matin du 6 sur les coups de 5h avec le combi pour arriver vers 8-9h là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je devais y aller mais cela tombe le WE de mon déménagement :/On attend des photos ! Have fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites