MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Voilà une petite idée viens de me venir, ça vous dit un petit week end camping en vendee.Mon frère habite la bas on aurait moyen de poser les tentes.Ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bah oui moi ca me dit grave, seulement à moins d'un miracle je n'ai plus de week-ends dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Nous partant ! Mais sans Mini.. la mienne n'est pas prete de rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Carrément fana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Why not. Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'en suis avec plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 nous present suivant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pour la date a voir avec les motivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi sa me dirait bien mais tous le mois de juillet pris taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca serai sympa! A voir suivant la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je vais regarder les dates précises où j'ai les enfants et l'idéal serait de les avoir (pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 juin 2013 D'autres Miniacs du 17 ont eu la même idée http://www.miniteam17.fr/index.php/news/34-sortie-en-vendee-30-06-13... Miniteam 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je n'ai pas encore les dates précises mais j'aurais les enfants les 3 dernières semaines de juillet. Un peu vague mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'aurais les enfants du 11 au 31 juillet. Ça case avec les possibilités de ton frère MiniAdmin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pour les week,si ça vous convient soit le week end du 28.29.30 juin ou 30.31 août et 1 septembre. En partant le vendredi après midi avec retour le dimanche. Ou un autre en septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pour ma part en septembre me boterai mieu a voir pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 22 juin 2013 septembre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites