Charly12 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Du monde présent pour le rasso de juin et oui c'est vendredi 7 Moi présent vite fait sans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juin 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pas présent au concert de M donc a samedi tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Present !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Présent mais rendez vous ensuite, donc malheureusement pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Present, faut bien que je dépoussiere les pneus de ma ptite avant samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 juin 2013 kiki a écrit:pas présent au concert de M donc a samedi tous le monde Profite, c'est une tuerie !!Je serai au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pas présent. Je ne reviens de mes lointaines contrées que demain après minuit... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pas la, je serai sur la route direction playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je pense être là aussi mais toujours en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 juin 2013 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 7 juin 2013 present aussi pour ma premierej y serais de bonne heure a ce soir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites