tom65 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour tout le monde.(surtout clément )voilà je retape une mini morris de 72j ai 35 ans et je viens du sud ouest cette mini c mon beau père qui nous l'a donné en piteuse état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ahhh voilà c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ou du sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu as une photo de ta mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je viens d un petit village a coté de tarbes et pour les photos pas encore mais si tu viens vendredi tu la verra sinon elle est souvent place de la bascule a orleans couleur crèmefané d origine avec un damier sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites