tom65 0 Posté(e) le 2 juin 2013 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j ai besoin d un coup de main .mon problème:la mini monte en temperature ,thermostat neuf,le circuit de refroidissement rinçé 15 foiset quand je mets le chauffage la temperature redescent entre le normal et le higt les gars aidé moi merci d avance a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ici on se présente et après on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 2 juin 2013 donc on reprend je m appel tom g 35 ans je roule en mini morris de 72 si tu as d autre questions minot je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tom65 a écrit:donc on reprend je m appel tom g 35 ans je roule en mini morris de 72 si tu as d autre questions minot je suis ouvert Pour ton probleme tu as reussi a trouver la section panne et depannage, pour ta présentation essai de trouver la bonne section. MerciEnsuite tu auras des solutions à tes problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci de votre amabilité les gars .ça y est chez trouvé la case presentation maintenant on va partir sur de bonnes bases,pouvez vous m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Faut nous donner plus de precisions "minot" Richesse et allumage bien reglés?Helice fonctionelle?Pompe à eau ok?Le radiateur est propre a l'exterieur (moucherons etc?)C'est venu comme ca d'un coup? ou suite à une autre intervention?Et les plus importantes :Ta sonde est-elle en bon état?Ton afficheur est-il en bon état?Les deux vont-ils ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 2 juin 2013 +1 pour stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juin 2013 STUN a écrit:Faut nous donner plus de precisions "minot" Richesse et allumage bien reglés?Helice fonctionelle?Pompe à eau ok?Le radiateur est propre a l'exterieur (moucherons etc?)C'est venu comme ca d'un coup? ou suite à une autre intervention?Et les plus importantes :Ta sonde est-elle en bon état?Ton afficheur est-il en bon état?Les deux vont-ils ensemble?rien de plus, nickel on attend la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 3 juin 2013 salut stun. c comme ça depuis que j ai recup la minisonde neuve rad nettoyé (interieur/exterieur)jauge en bonne étatrichesse ok pas de trou en roulantpompe a eau demontée et nettoyéethermostat neufdu coup je cale sur le problème maintenant pas de mayo dans le rad donc pas de joint de culasse a prioripeut tu m aidé merci ou pareil se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tom65 a écrit:peut tu m aidé merci ou pareil se rencontrer ?Bonne idée ca !Vendredi 19h parking de "partyfiesta" à saran.C'est notre rasso mensuel, viens avec la mini et ca fera d'une pierre deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ok no problémo c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tom65 a écrit:salut stun. c comme ça depuis que j ai recup la minisonde neuve rad nettoyé (interieur/exterieur)jauge en bonne étatrichesse ok pas de trou en roulantpompe a eau demontée et nettoyéethermostat neufdu coup je cale sur le problème maintenant pas de mayo dans le rad donc pas de joint de culasse a prioripeut tu m aidé merci ou pareil se rencontrer ?reste l'allumage a controlé?pour la richesse quelle couleur les bougies???sinon a vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ba pour les bougies elles ne sont pas noir ni trop blancheet pour l allumeur la tete et les vis sont neuvesmerci pour l aide les gars et a vendredi je pense y etre de bonne heure a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 juin 2013 les bougies doivent etre couleur chocolat pour une richesse ok ...l allumeur est reglé à combien de degré? et l'ecartement des vis platiné à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 3 juin 2013 whaouuuuu!!!!!!la tu me pose une grosse "colle"pareil on en parle vendredije pars a la soupe a plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites