olivmayfair 0 Posté(e) le 27 mai 2013 A votre avis, qu'est-ce qui manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 mai 2013 moteur essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est un piege il manque rien c'est pour aller plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Whoups désolé Olivier, j'ai vu ta mini sur un parking, je l'ai prise pour une banque de pièces Sérieux, pourquoi ? Quelqu'un te l'a volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est bien le moteur d'essuie glace qui manque.Par ce temps magnifique le moteur s'est arrêté en pleine course. Moi je dis qu'il faut arrêter de dérégler la Nature, ça coûte cher en pièces détachées.Je l'ai démonté mais le hic c'est que j'ai beau regarder, je ne vois pas ce qui pourrait être mort. Tout semble fonctionner correctement. Sachant que je n'ai fait aucun test électrique vu que je n'y connais pas grand chose.Je pense acheter un moteur pour remplacer celui là mais en même temps ce serait idiot si en fait c'est juste un problème électrique ou les charbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Effectivement vue le temps ça manque un peu passe a la maison si t'en veu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Il y a un connecteur en plastique qui sert a connaitre la position des essui-glaces a l'aide du mécanisme il a tendance à s'user, a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Dépanné par Skyllien, nickel ! Du coup sujet à clore. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites