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olivmayfair

air chaud carbu

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Salut,
Je n'y croyais pas mais effectivement ça fait un mois entier que je ne me suis pas connecté. J'étais sur un projet Google pas encore grand public. Bref.
Cet après midi j'étais motivé et il ne pleuvait pas. La motivation n'est pas un problème. La pluie l'est tous les weekends.
Donc j'ai viré la durit percée qui me posait problème, celle qui part de l'arrière du moteur avec des gaz chauds pour aller sur le carbu. A l'arrière j'ai mis le filtre qui fait joli. Bon.
Mais sur l'entrée gaz chauds sur le carbu, je mets quoi maintenant ?

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Desoler je pas comprendre ce que toi dire???

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Tu parle de la gaine d'air qui va de l'echapement au filtre du carbu???

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Si Si !!! je viens de sortir du lit... Je sais elle est belle la jeunesse...

Si je me goures pas, Oliv est en stage1 donc plus de tuyau de rechauffement...
Du coup je penches pour le reniflard.
La durit posait problème??? percée? ---> prise d'air au carbu.
T'as viré la durit et posé un "mini filtre à air" à la sortie du reniflard coté moteur?

Dans ce cas il suffit que tu bouches l'entrée coté carbu, soit avec une "durit fermée" soit avec ta vieille durit dans la quelle tu enfonces un bouchon... (c'est ce que j'ai sur mon circuit d'eau, c'est un morceau de rallonge de cliquet et ca tient !)


Mais dans l'ensemble, quoi qu'il arrive, ca ressemble plus à un jeu de devinettes qu'a une question mecanique ! Rolling EyesRazz

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olivmayfair a écrit:
Salut,
Je n'y croyais pas mais effectivement ça fait un mois entier que je ne me suis pas connecté. J'étais sur un projet Google pas encore grand public. Bref.
Cet après midi j'étais motivé et il ne pleuvait pas. La motivation n'est pas un problème. La pluie l'est tous les weekends.
Donc j'ai viré la durit percée qui me posait problème, celle qui part de l'arrière du moteur avec des gaz chauds pour aller sur le carbu. A l'arrière j'ai mis le filtre qui fait joli. Bon.
Mais sur l'entrée gaz chauds sur le carbu, je mets quoi maintenant ?


du coup on te voit au Day's addict ????

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MiniAdmin a écrit:
du coup on te voit au Day's addict ????


Punaise j'ai cherché sur le forum pour comprendre de quoi tu me parlais. En fait Trilbardou ça me parle mieux.
Je sais pas trop. Si je viens je fais super cool, donc peu d'alcool, aucune participation active ni roadbook blabla.
J'ai pris des mauvais coups au moral et à la santé depuis quelques temps et je suis totalement claqué, limite limite même. Si je viens je serais super cool la glandouille.
Mais j'aimerais emmener du monde. J'y réfléchis.

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J'ai bouché l'entrée d'air à ma sauce avec les moyens du bord. Petit tour de chauffe et c'est déjà mieux. Je vois ça demain à la fraîche.

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olivmayfair a écrit:
J'ai bouché l'entrée d'air à ma sauce avec les moyens du bord. Petit tour de chauffe et c'est déjà mieux. Je vois ça demain à la fraîche.



Faut pas refaire une richesse carbu après cette modif?
Moi je pense que si.
Qu'en disent les pros du pot?

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Ça faisait une prise d'air donc oui la richesse n'est ou n'a pas été bonne.

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Pluskadonf a écrit:
Faut pas refaire une richesse carbu après cette modif?
Moi je pense que si.
Qu'en disent les pros du pot?


Pas con. Mais je pense aussi nettoyer à nouveau le filtre à air par aussi clean que je le voudrais et la pipe d'admission dont la cuve n'est pas extra propre. Pas sale, mais pas propre comme j'aime.
Oui je suis chiant, mes ex femmes vous le diront.

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olivmayfair a écrit:
et la pipe d'admission dont la cuve n'est pas extra propre.


???

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STUN a écrit:
olivmayfair a écrit:
et la pipe d'admission dont la cuve n'est pas extra propre.


???


carbu ???? Arrow

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Réglage richesse fait. Problème : le ralenti me semble super haut. Sauf que la vis est dévissée à fond. J'ai serré le câble trop court ?

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Bah regardes si ton levier bute sur la vis ou non, si oui c'est que tu as un autre problème... (trop riche, pedale coincée par le tapis de sol, enfin des conneries comme ca quoi)
Si non, alors ton cable est serré trop court, ou ton ressort ne fait plus (ou plus assez) effet.

Si tu veux passer creuser, je regarde ca en même temps Smile

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réglages allumage dans les choux aussi = ralenti trop haut a controler

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Papillon de gaz?!! Position rien qui bloque?
+1 pour allumage
Si tu ressere ta vis de ralenti sa raccelere direct ou il y a quelque milimetre de latence????

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Bon, tous réglages faits dans tous les sens et la même merde.
Le réglage d'allumage, ok, mais comment qu'on fait ? C'est dans la RTA ?

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Il y aurait quelque part une procédure complète pour faire les réglages moteur ?

Pour l'allumage, je suppose que je joue avec le doigt d'allumage pour que le curseur sur la sortie moteur s'aligne en utilisant le stroboscope ? Et ensuite je rejoue la richesse ?
En attendant les câbles accélérateur et ralenti c'est n'importe quoi.

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Pour réglage allumage, tu dois devisser la vis qui appui sur la patte de maintien de l'allumeur.
Verifie aussi tes vis platinés elle sont peut-être usées.
Ensuite pour la richesse, met un peu de ralenti et tu règle en fonction du régime moteur, en gros visse jusqu'a obtenir un régime moteur haut.
Et là tu aura un bon réglage de richesse.

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