tophe_18 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour a tousJ'ai récupérée dernièrement une mini pour pièces, sans CG.Mais je cherche a trouver des renseignements sur le modèle exact.Il semblerait qu'elle soit de 81, mais sans grande conviction.Son moteur est un 1100 (10H791AAZ264898) mais surement pas d'originen° de série **XL2S100772038*Voici quelque photos[img][/img][url][/url][url][/url]La couleur et le logo STEFFI correspondent'ils a une série spéciale?Merci a ceux qui pourront m'apporter des infos.Tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il semblerait que Steffi soit un genre de Barbie A mon avis c'est pas d'origine, c'est plus un délire d'une personne ou de cette marque pour un coup de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe_18 0 Posté(e) le 8 mai 2013 En effet, c'est une des possibilitésCela pouvait également être un fan de Steffi Graff, car le logo steffi est sur une image de terrain de tennis[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je n'ai jamais vu de MINI "Steffi", par contre il y avait des Corsa"Steffi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 8 mai 2013 n° de série **XL2S100772038*Xl2s10 = mini 1000 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 un peu septique aussi d'autant que le logo ressemble beaucoup a celui de la corsa ''steffy'' et je doute que les deux marque ai utilisé un logo similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites