Evideck 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Le rassemblement est vendredi que peut t'on prévoir?Une ballade? Pique-nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Beh si tu connais un météorologue compétent qui nous assure des températures tempérées et pas de pluie. Moi je suis partant pour un pique-nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pareil partant pour un pique nique et petite balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Perso je passerais vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour l'instant le temps est mitigé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pas présent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pas la non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je serais bien venu mais je décolle pour Magny Cours au Classic Days, bon rasso à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Malheureusement pas present avec Naud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bon on prévoit pique nique rosé chips cake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je serais bien venu mais, comment dire?....Evideck vous expliquera que je vais avoir du mal à sortir du garage (je voulais faire une photo, mais pas eu le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 STUN a écrit:Je serais bien venu mais, comment dire?....Evideck vous expliquera que je vais avoir du mal à sortir du garage (je voulais faire une photo, mais pas eu le temps...)tu as un j9 qui ne rentre pas dans le garagetu peu venir avec pour nous faire une belle salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 mai 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 L'est plein de gravats le J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 mai 2013 STUN a écrit:Je serais bien venu mais, comment dire?....Evideck vous expliquera que je vais avoir du mal à sortir du garage (je voulais faire une photo, mais pas eu le temps...)Fais pas durer le suspens, dis-nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nous, présents mais sans Mini et sans pique nique... A ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Vu des températures le pique-nique sera frais! Donc je ne pense pas que ce sera pour le rasso de Mai que l'on pourra faire un pique-nique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 mai 2013 oui je suis d'accord. C'est pas l'envie qui manque, mais dés le coucher de soleil on va se peler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Clement45 a écrit:STUN a écrit:Je serais bien venu mais, comment dire?....Evideck vous expliquera que je vais avoir du mal à sortir du garage (je voulais faire une photo, mais pas eu le temps...)Fais pas durer le suspens, dis-nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 mai 2013 STUN a écrit:Clement45 a écrit:STUN a écrit:Je serais bien venu mais, comment dire?....Evideck vous expliquera que je vais avoir du mal à sortir du garage (je voulais faire une photo, mais pas eu le temps...)Fais pas durer le suspens, dis-nous tout Avec la mini a papy, auparavant ça serai passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je te conseille cette modif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites