Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djodjo-76

embrayage + maitre cylindre embrayage qui ma laché

Messages recommandés

bonjour, mon maitre cylindre embrayage ( recepteur) vient de me lacher, mon embrayage aussi est bon a remplacer, est ce que cela est facile de refaire un embrayage sur une mini sans deposer le moteur? y'a t il un tuto? et qu'elle piece faut t'il acheter? car j'ai un moteur 1300, et avec toute les sorte d'embrayage( renforce, verto, etc) je sais pas lequel est le bon pour ma mini.

des info de la part de quelqu'un qui la deja fait serait la bien venu Wink

merci par avance .

pour moi tu gagnes ton temps a sortir le moteur, pour le type ca dépend de l'année du moteur.
Moi perso je sors le moteur a chaque fois.

MiniAdmin a écrit:
pour moi tu gagnes ton temps a sortir le moteur, pour le type ca dépend de l'année du moteur.
Moi perso je sors le moteur a chaque fois.

Moi j'ai fait moteur dehors la première fois, et la seconde fois j'ai tenu à le faire moteur dedans pour voir ce que ca donnait...
Bah ca donne : autant de temps moteur dedans (sinon plus), et beaucoup plus chiant !!!

Donc franchement : Sors-le Wink

bonjour, je viens de deposer mon carter d'embrayage, il faut que je devisse la vis centrale, avant d'extraire mon disque embrayage, est ce que quelqu'un connaitrait la dimension de la douille ( en pouce) de la tete de vis centrale merci.

Si tu veux avoir la taille exacte, tu mesures la tête de la vis et après tu fais la conversion (pour info:1 pouce = 25.4mm)

j'ai regardé avec mes douille camion ce mat , la 29 ne passait pas, donc j'ai mi la 30 et presque pas de jeu, j'ai donc reussi a la desserer avec une grande bar de levier et en ayant calé le volant moteur. Reste plu qu'a extraire l'embrayage

verdict apres une aprem a essayer d 'extraite l'embrayage avec l'extracteur pour embrayage mini, l'ensemble embrayage ne vient pas, donc obliger de deposer le moteur...

Est ce facile a deposer et reposer un moteur de mini?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.