satuuurn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour je viens de récupérer 2 pneus pour changements à l'avant car ils sont hs Avez vous une bonne adresse pour le montage ? Et éventuellement un parallélisme Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sujet déplacétu peux aller chez super pneu ou Orléans pneumatiques sur les quai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 MiniAdmin a écrit:sujet déplacétu peux aller chez super pneu ou Orléans pneumatiques sur les quai.Merci pour cette réponse tu as une idée du tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sinon sur St Denis en Val, il y a DAPONTE qui fait montage à l'endroit que tu veux.Ils sont venus chez moi pour ma mini, il n'y a rien à redireNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bon ce matin montage des pneus ok chez Orléans pneumatique, nickel et super sympa par contre pas de parallélisme possible car le mec à détecter un jeu super important dans une rotule coter conducteur, il m'as montre sur cric la roue bouge grave Pouvez m'en dire plus : quel rotule est à changer ? Ça coûte cher ? Est ce dur à changer ? Merci d'avance pour vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 mai 2013 satuuurn a écrit:Bon ce matin montage des pneus ok chez Orléans pneumatique, nickel et super sympa par contre pas de parallélisme possible car le mec à détecter un jeu super important dans une rotule coter conducteur, il m'as montre sur cric la roue bouge grave Pouvez m'en dire plus : quel rotule est à changer ? Ça coûte cher ? Est ce dur à changer ? Merci d'avance pour vos précieux conseils La roue bouge comment? Il t'a montré le jeu comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Evideck a écrit:[quote=La roue bouge comment? Il t'a montré le jeu comment?Roue levée il l'a pris des deux mains et elle bougée , par contre je comprend pas ce que tu veux savoir Rémy quand tu me demande elle bouge comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Dans quelle orientation elle bouge ?De haut en bas ou sur les côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je dirais qu'elle bouge de droite à gauche, quand je prend la roue à 10h10 elle bouge.Alors verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 mai 2013 satuuurn a écrit:Je dirais qu'elle bouge de droite à gauche, quand je prend la roue à 10h10 elle bouge.Alors verdict ?Regarde le jeu qu'il y a en mettant tes mains à 12h30 et 9h15 pour voir le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Jeux de roulement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Evideck a écrit:satuuurn a écrit:Je dirais qu'elle bouge de droite à gauche, quand je prend la roue à 10h10 elle bouge.Alors verdict ?Regarde le jeu qu'il y a en mettant tes mains à 12h30 et 9h15 pour voir le jeu.Bon ce soir j'ai lever la roue et c'est beaucoup plus flagrant à 12h30 intérieur extérieur que 9h15 Alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 mai 2013 satuuurn a écrit:Evideck a écrit:satuuurn a écrit:Je dirais qu'elle bouge de droite à gauche, quand je prend la roue à 10h10 elle bouge.Alors verdict ?Regarde le jeu qu'il y a en mettant tes mains à 12h30 et 9h15 pour voir le jeu.Bon ce soir j'ai lever la roue et c'est beaucoup plus flagrant à 12h30 intérieur extérieur que 9h15 Alors qu'en pensez vous ?Ok donc soit comme le dit MiniAdmin roulement de roue HS ou soit rotules de pivot HS.Déjà pour commencer du peut resserrer l'écrou de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ok je vais test le resserrage mais si ça donne rien quels sont les pièces que vous me conseillez d'acheter ? Est ce compliquer à changer un roulement et/ou une rotule ?Merci et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon le resserrage ne donne rien de plus D'après vous qu'est ce que je dois acheter ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Une autre Mini Rotule de pivot (et de direction si t'es motivé) et roulements (des Timken, la vraie marque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Clement45 a écrit:Une autre Mini Rotule de pivot (et de direction si t'es motivé) et roulements (des Timken, la vraie marque).Ta bouffer un clowns clément ??? Tu a une ref pour le roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 mai 2013 http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/GHK1140R.aspx?http://www.britishcarinternational.com/BRITISHCAR/Article/GSJ166R.aspx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Clement45 a écrit:http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/GHK1140R.aspx?http://www.britishcarinternational.com/BRITISHCAR/Article/GSJ166R.aspx?Merci Clément par contre je voyais pas ça si chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites