olivmayfair 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On gagne quoi à changer la pompe à essence méca par une électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Absolument rien !Suivant les modeles tu peux gagner du débit, mais le débit de ta pompe méca d'origine est laaaaaaaargement suffisant, même avec de grosses prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ouais ça crache déjà pas mal d'origine, demande au sol de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Le plus grand avantage d'un pompe elec, c'est de pouvoir mettre un reniflard à l'emplacement de la pompe mécanique d'origine. les grosses prepa peuvent créer des pressions dans le bas moteur, ce qui peut créer des fuites d'huiles. sinon ça permet aussi de pouvoir installer un mano de débit et de régler ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ok, merci à tous. Donc aucun intérêt pour une daily comme moi. Cool. Autant de budget que je mettrais ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites