Adminette 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Rassemblement de Pâques, Nous esperons avoir enfin le retour du soleil...Et surtout PAS DE PLUIE ! ! !Alors qui sera présent pour ce nouveau rasso mensuel? Il me semble qu'on a des Mini à (re)decouvrir, et des nouveaux à accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Normalement je serais la, j'espère juste réussir a régler mon moteur d'ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Adminette a écrit:Il me semble qu'on a des Mini à (re)decouvrirNotamment la mienne Je serais normalement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Present egalement et surement avec des oeuf de paques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 mars 2013 la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je dois me séparer de mon garage à Mini ( ) alors je fais du vide.Je viendrai au rasso avec des pièces diverses à donner. Rien de bien rare et précieux mais si ça peut dépanner, c'est gratos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ickone 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Juste un passage au lavage pour la Mini et je serais présent pour mon 1er rasso avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Présent, en esperant que sa soit avec la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Evideck a écrit:Présent, en esperant que sa soit avec la mini. Te trompes pas de culasse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 mars 2013 aurel' a écrit:Evideck a écrit:Présent, en esperant que sa soit avec la mini. Te trompes pas de culasse lool Pas de soucis, l'une est jaune et l'autre rouge. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 mars 2013 present en break et découvert si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Super on va te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Normalement je passerais mais pas sur que je sois avec la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 avril 2013 pas présent malade pas dormit de la nuit avec le petit qui et malade plus le temps sa va pas le faire!!! bon courage aux présent et rdv pour le youngtimer pour les présents sinon aux prochain rasso les amies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 5 avril 2013 kiki a écrit:pas présent malade pas dormit de la nuit avec le petit qui et malade plus le temps sa va pas le faire!!! bon courage aux présent et rdv pour le youngtimer pour les présents sinon aux prochain rasso les amies!!!! P'tit kiki vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tous a vos parapluie et a tous de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Encore un rasso pluvieux ! Mais bon on finit par s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites