Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djodjo-76

quel ligne echappement choisir pour ma mini

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir un renseignement concernant les lignes echappements completes, je possede sur ma mini un moteur 1300 double carbu hs2, et j'aimerai savoir qu'est ce qui irait au mieux pour mon moteur et mes carbu.
J'aimerai mettre une ligne complete inox ( collecteur + ligne) double sortie centrale droite non coudé pas trop bruyante .
Faut il remplacer l'aiguille des deux carburateurs lors du remplacement de la ligne?
merci de votre aide.

c'est un collecteur d'origine sur ma mini, avec ligne complete d'origine, voila est ce que sa existe une marque de ligne complete qui n'est pas plus bruyant que ma ligne d'origine car c'est un cabriolet .

Achète chez BBC ou LittleCarShop une ligne complète.
Celle-là par exemple:
http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/C-ARAM345.aspx?

Elle ferons tous plus de bruit que celle d'origine mais le bruit sera atténuer si tu prend une ligne avec intermédiaire. Mais ça permettra a ton moteur de mieux fonctionner. Sache aussi qu'une double sortie fait plus de bruit qu'une simple sortie.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.