Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini Jryts

Messages recommandés

Ouai je sais as ça se réglé bien ça ? Je connais pas jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reglage d'un electronique c'est pareil seul difference tu as pas de vis platiné...
maintenant pour synchroniser et regler les carbu sur ça, c'est sur que ça ne se fait pas a l'arrache... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me conseilles quoi ? Parce que la il va falloir que je commande des pièces, donc je vais acheter une lampe parce que c'est chiant d'emprunter, il me faut sûrement un dépressiometre alors ? C'est vraiment mieux avec ? J'ai une colortune que j'ai prêté à clément qu'il va falloir que je récupère. J'ai besoin d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne te reviendrait pas moins cher de faire régler tout ça dans un garage ?
Parce que la lampe et le dépressiomètre ne vont pas te servir toutes les semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reglage d'une mini c'est capricieux, il faut trouver un garage qui la réglera bien du premier coup et qui connait bien le moteur. Si j'achète le matos, le jour ou tu fais des modif ou réparation tu n'es pas obligé de repayer pour aller au garage.
Le dépressiometre je pense que c'est pas mal avec les doubles carbu parce que les carbu il faut contrôler le réglage de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant sans lampe, quelle est la méthode à suivre pour caler l'allumage en statique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui je veux regarder l'allumage et du coup elle démarre plus ... Comment savoir dans quel sens brancher mes bougies ? Quand j'ai le cylindre 1 au PMH le doigt d'allumeur m'indique le cable qui va a la première bougie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai recalé l'allumage. J'ai mis la voiture en 4 eme et jai mis le piston 1 au PMH. Ensuite j'ai mis à 8 degré d'avance. Ensuite j'ai branché une lampe témoin sur la bobine, j'ai mis le contact et j'ai trourné un peu l'allumeur dans le sens antihoraire jusqu'à ce que l'ampoule s'allume. À partir de la j'ai regarder mon doigt d'allumeur et j'ai branché le fil de bougie qu'il pointé sur le cylindre 1. Puis ensuite dans le sens antihoraire j'ai j'ai branché les bougies dans l'ordre 1-3-4-2. Démarrage niquel, ensuite j'ai tourné un peu l'allumeur dans le sens horaire le régime moteur à alimenter et j'ai laissé comme ça. Test sur route et niquel ! Plus de broutage plus de trou d'air et de retour. Le seul problème qui reste c'est que je suis bloqué a 130 km/h Max or je suis censé monter plus haut. Mais bon je reprendrais correctement le regalge carbu avec colortune et dépressiometre pour voir. Et je regarderais avec une lampe l'avance dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si elle tourne bien dejas c'est pas mal .....super.. fait attention a pas rouler trop vite quand meme tu va decoller la peinture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tant je peux rouler et j'ai quand même de la puissance :-) jusqu'à 100 km/h elle dépote !
La peinture sèche au vent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...