osiris1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 voici ma mini les premier sont celle quand je les récupéré et après quand je les un peut amélioré hésité pas donné vos critique ^^ avant après: j'ai pas de photo mais j'ai retiré les housse de l'intérieur qui était horrible et le tableau de bord bois aussi je les laissé brute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 février 2013 propre j'aime bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jolie ta mini! La peinture est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'adore les mk2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 la peinture n'est pas d'origine elle a était faite il y a 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 février 2013 Les MK2 n'avaient pas les vitres coulissantes et les charnières apparentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 si tu a raison mais il y a heu des MK2 non légitime si tu veut elle sont entre les MK2 et MK3 certaine avais les suspension hydrolastique d’autre non et qu'elle que une on heu les vitre coulissante avec les charnier surtout celle de 70 et 71 mais il y en a très peut après 69 qui les avais les charnière et les vitre coulissante c'est pour ça que j'aime tout particulièrement les MK2 des année 70 elle sont toute différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 et bien voila après plusieurs moi de restauration moteur la mini roule enfin il ne me reste que le double hs2 a posé et réglé voici une petite vidéo de la mini qui roule faite pas attention a mon collègue qui fait le con a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites