JMGL68 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à toutes et tous,je suis le proprio d'une countrymann de 1968, qui à vécu.je suis en Alsace et est en pleine rénovation de ma prit break.je suis à l'écoute de tous vos conseils.cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 février 2013 et si ta des photos n'hésite surtt pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMGL68 0 Posté(e) le 2 février 2013 COMMENT FAITES VOUS POUR INSERE UNE IMAGE JPEG?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMGL68 0 Posté(e) le 2 février 2013 Austin countrymann 1100cc automatique de 1968.Complètement nue, car en rénovation complète.Intérieur gris cuir refaire à neuf, boiserie idem et tous les élément intérieur et extérieur neufs.Montage prévu de freins à disques assistés à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 février 2013 pour les photos regarde ici /t8-inserer-des-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 8 mars 2013 joyeux anniv!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites