Adminette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Un nouveau rasso est prevu pour vendredi prochain (a mon avis, sans la neige...)Ce sera notre rasso mensuel du 1er fevrier 2013.Uniquement pour donner une idée, c'est bientot la Chandeleur... Pourquoi ne pas imaginer manger quelques crepes pour cet evenement?A etudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonne idée Par contre moi je serai en déplacement du coté de Belfort... Ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah woué des crêpes Déjà à savoir qui sera présent +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Present avec du cidre car pas trop le temp pour les crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas encore sur a 100% .Suivant l'heure ou je termine le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Peu de chances qu'on soit present On est sur Reims dans l'aprem donc selon l'heure ou on part on verra comment va la circulation lors de la traversé de Paris banlieue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Présent,Je ramène les autocollants Miniteam45 pour ceux que j'ai oublié la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 salut a tous je serais absent une nouvelle fois jespere mars rooohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 février 2013 Slt les amis pas sur d etre present se soir car pas dormi de la nuit mon petit a la gastro la joie a cet age sinon bon rasso a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour moi pas sûr que je sois là si oui ce sera certainement avec du retard.si quelqu'un pouvait me donner le point de chute pour le diner, ce serait sympa....merciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 février 2013 pas de resto pour nous ce soir, passage rapide vu le temps et sans mini car ma durite d'embrayage a explosé cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'était pluvieux Mais on a fini au chaud à 3 et c'était très sympa, merci pour cette soirée !(j'inclus Thomas dans le remerciement qui a découvert Miniteam45 hier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah le soleil ce matin .... Il a une journée de retard Allez prochain rasso vendredi 01 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 février 2013 Rassemblement en petit comité, dommage que la pluie c'est invité partis nous.Vivement les beaux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 février 2013 effectivement on s est retrouvé à 3, non pas pour manger des crêpes mais des patates à la pataterie..... J ai pu faire ainsi connaissance de Clément et Thomas , des jeunes bien passionnés par la mécanique automobile. Soiree bien agréable. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 février 2013 rasso rapide pour nous, avec la pluie ça aide pas mais bon rasso quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites