papy & mamy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voila il y a 3 sorties rapprochées autodrome linas london addict difficile de choisir et de tout faire afin de s'organiser qui fait quoi ?nous london Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mois c'est london aussi je pense que sa va etre un super week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai pas les moyen pour london donc ce sera les addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 partant pour London ready to go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nous aussi London to Brington!! Après a voir si on fera aussi les Day's Addict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 On fera aussi Youngtimers au mois d'Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nous on est partant pour les 3 ! Linas c'est à coté de la maison alors Go !! London ca va etre un trop bon week alors Ready to go !!!!! Addict on verra mais surement !Enfin tout ça sous condition d'avoir refait ma Mini lol va falloir que je m'active de demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi je ferai le rasso parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi présent aux Day's Addict, et à voir peut etre Linas-Montlhèry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 IMM en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Présent :YoungtimersIMM normalementDay addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je sais pas encore. A la maison j'arrête pas d'entendre "va falloir payer les impôts".Ca me saoule les impôts, ça réduit les sorties Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites