ericpointcom111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 les infos suivrons bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cool on à déjà la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Yes! Surement present ! Mais je privilegie London to Brighton qui est le week d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 YES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi aussi priviligie london to brighton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Va falloir que je me débrouille pour être à jour dans mes travaux...Par contre je propose deux trucs :-On amène nos crèpes -On amène notre tireuse à bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour et bonne année à tous !! allez à london mais surtout, venez à Trilbardou !!! et cette année, c'est nous qui gérons la buvette !!! donc boisson à 1€, café à 0.50€ et sandwich, frites, gauffres etc... pour la bière, désolé, on ne peut pas en vendre !! heureusement que le coffre d'une mini n'est pas trop grand quand on voit ce que certains ont réussi à boire l'année dernière en tout cas, on vous attend pour vous remettre une branlé au pousse pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vichento a écrit:pour la bière, désolé, on ne peut pas en vendre !! Ca j'ai toujours pas bien compris Avec une licence temporaire vous etes censés pouvoir, c'est pas spécialement difficile à avoir si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 disons que l'année dernière, certains ont réussi à se murger tout seul... et que nous n'avons aucune envie de gérer de la viande saoule !!!! oui, certains arrivent à se murger à la bière !! ou avec ce qu'ils avaient dans leur coffre et puis, ce n'est pas vraiment la priorité du week-end ?? le plus sympa, c'est quand on paye un coup à ses voisins de tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 surement, peut-être, sans doute, à voir... çà nous motive grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 vichento a écrit:surement, peut-être, sans doute, à voir... çà nous motive grave !! J'me tate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pluskadonf a écrit:vichento a écrit:surement, peut-être, sans doute, à voir... çà nous motive grave !! J'me tate. C'est bien toi qui à passé un coup de gueule au rasso d'octobre, qu'ils fallaient se motivé Bon janvier et février tu es pas dispo Mais hors mis le rasso du vendredi il y a des sorties prévu ...youngtimers en avril, day addict en juin alors motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Charly a écrit:Pluskadonf a écrit:vichento a écrit:surement, peut-être, sans doute, à voir... çà nous motive grave !! J'me tate. C'est bien toi qui à passé un coup de gueule au rasso d'octobre, qu'ils fallaient se motivé Bon janvier et février tu es pas dispo Mais hors mis le rasso du vendredi il y a des sorties prévu ...youngtimers en avril, day addict en juin alors motivé Non c'est pas moi,j'suis pas du style a passé un coup de gueule pour ça, pour autre chose de plus important je dis pas, mais pas pour ça.Sinon pour la motivation je l'ai ,faut juste que la mini roule et que je ne travail pas ,voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ah quand même !! çà se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 salut à tous !! toutes les infos sont sur notre site, section Day's Addict !! http://www.minisaddict.fr/vous pouvez aussi rejoindre l'évènement facebook, çà nous aidera à chiffrer un peu mieux le nombre de minis !! https://www.facebook.com/events/502957666406918/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Nous présents....Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oh YESSS présent.Très bon moment passé l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tres bonne ambiance l an dernier donc presents preparez vos muscles pour vaincre les tricheursmini team 45 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 7 avril 2013 présent le dimanche sur et peut etre le samedi si tout se passe bien sur le chantier!! précés de revoir la team 45 depuis le temps !! niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 avril 2013 présent enfin pour mon premier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 avril 2013 présent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ah ben çà fait plaisir !! on commençait à se demander si vous viendriez !! par contre, si vous voulez des t-shirts, il faut les commander vite !! bulletin en ligne sur http://www.minisaddict.fr/daysaddict/index.htmlle tarif est de 10€vous avez jusqu'au 15 avril pour passer commandevoilà le t-shirt !! pour le rallye du dimanche, c'est pareil, il faut s'inscrire !! et si vous voulez qu'on puisse continuer tous les ans, il faut nous donner des sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ok cool pour nous on va te faire une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vichento a écrit:et si vous voulez qu'on puisse continuer tous les ans, il faut nous donner des sous !! Ca va dependre ce que vous vendez au bar mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 STUN a écrit:vichento a écrit:et si vous voulez qu'on puisse continuer tous les ans, il faut nous donner des sous !! Ca va dependre ce que vous vendez au bar mon gars alcoolique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nous allons envoyer le bulletin réservation "Groupe et Camping" cette semaine.Est il possible d'avoir une confirmation de toutes les personnes qui pensent venir réellement aux Day's Addict?Pour le moment : Julien 41100KikiStunChoupette45OlivMayfairPluskadonf (selon le taf)Charly (que le samedi)Austin 45Papy MamyNiko917Mini Admin et Adminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je confirme...Un seul jour ou le WE entier, selon l'avancée de mes travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Présent le samedi surement et à voir pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ah ben çà va faire du monde !! j'espère que vous vous êtes entrainés pour gagner cette année au pousse pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je confirme je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je confirme mes comme stun peut etre pas tt le week end tt despend les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ickone 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je réponds un pourquoi pas ! Mais ça sera sans doute qu'une journée, le samedi surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 certain mini volcanique serons présent et je serait là bas aussi il ne faut pas hésité a venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 13 avril 2013 osiris a écrit:certain mini volcanique serons présent et je serait là bas aussi il ne faut pas hésité a venir nous voir Passé par Orléans vous finirez la route avec nous. Vous êtes combien à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bien sur que l'on passe par Orléans et c'était prévue de s’arrête la bas car j'ai de la famille et oui ce serait avec plaisirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 16 avril 2013 On confirme pour le week entier...Présent...!!!Tenez nous au courant de la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est bon ça pas mal de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Présent egalement du samedi apres midi au dimanche soir sauf cas d'extreme urgence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 avez-vous pensé à vous inscrire pour le rallye du dimanche ??en tout cas, çà fait plaisir tout ce monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 non je ne me suis pas inscris car a mon avis j'aurais pas le temps de le faire et pas de copilote non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 mai 2013 vichento a écrit:avez-vous pensé à vous inscrire pour le rallye du dimanche ??en tout cas, çà fait plaisir tout ce monde !! pas de rally pour moi non plus,pour le monde t' inquiète on en recherche encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 16 mai 2013 clement ??????alors tu fais quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 mai 2013 papy & mamy a écrit:clement ??????alors tu fais quoi????Sauf problème de dernière minute je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Clement45 a écrit:papy & mamy a écrit:clement ??????alors tu fais quoi????Sauf problème de dernière minute je viens COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Liste participants :Julien 41100KikiStunChoupette45OlivMayfairPluskadonf (selon le taf)Charly (le samedi)Austin 45Papy MamyMini Admin et AdminetteClement45KnardosirisNiko917 (91)aurel' (91)Qui d'autre Allez on se motive Car nous sommes 13 à partir d'Orléans ... 13 il faut plus de personnes Bon plus que 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c'est bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pour moi ce ne sera pas possible , je serais a Valenciennes ,ma fille est sélectionnée au championnat de France de GR.Donc présence obligatoire sous peine de gueule de 15 bornes pendant des siècles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites