le_mehariste 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 BonjourDans ma mini, il y a toujours de la buée sur les vitres, c'est très désagréable.Je sais que la palette de mon bloc de chauffage est déboîtée. J'ai regardé l'autre jour mais n'ai pas réussi à la remettre. En fait elle ne tient que par un coté en haut, ce qui l'empêche de bouger correctement.Pouvez vous me dire si le bloc se démonte entièrement et facilement ?Autre question, les 2 aérations du tableau de bord, soufflent sans cesse du froid même s'il y a le chauffage dans l'habitacle. Je suppose donc qu'il doit y avoir un problème dans les gaines ... Ou est ce seulement le bloc de chauffage qui est défectueux ?MerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Alors oui le bloc de chauffage se démonte entièrement et facilement comme ça tu pourras tout refixer niquel. Sinon tes bouches d'aération sont sûrement relier uniquement à la prise d'air extérieur et non au chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 exacte les bouches d'aeration du tableau de bord sont en prise directe sur l'exterieur donc tu aurra toujours que du froid sinon tu peu les fermer en tournant la mollette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah bon c'est d'origine que ces bouches donnent toujours de l'air froid ??Je pensais à un problème de mauvais montage du précédent propriétaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Non d'origine ces bouches donnes de l'air froid venant de l'extérieur. Ton chauffage sort soit par le pare brise ce qui est le mieux pour éviter la buée, soit directement dans l'habitacle sans bouches d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah ok donc c'est comme sur les Méhari ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Regarde aussi tes joints de custode arrière.Avec le temps ils rétrécissent et ça fait un petit jour donc froid + chaud = bué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui merci , on me l avait déjà signalé lors du dernier rassemblement.j ai bouché au silicone un manque au niveau du joint de la vitre arrière .Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites