miniaustin 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut le peuple, je viens suite à la micro discussion facebook sur l'iMM 2013.Donc je me présente anthony 33 ans, je roule en mini 1000 de 88 que l'on a retapé avec mon beau père carrossierVous pourrez voir le photo de ma caisse sur mon site Mini-austin.frA plus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 et peut etre rdv a l'imm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 hesite pas a nous en dire plus sur toi et de ou tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaustin 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour l'accueil.Je suis surToulouse, je suis passé par là pour voir si un regroupement pour l'IMM était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut l'Toulousain,Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 miniaustin a écrit:Merci pour l'accueil.Je suis surToulouse, je suis passé par là pour voir si un regroupement pour l'IMM était possibleVoir sujet :/t792-imm-2013-en-italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites