jryts 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour,Depuis le montage de mon double hs2 sur mon 1000 stage 1, j'ai de temps en temps des retours avec détonation à l'échappement. Cela survient après une bonne accélération suivi d'une décélération. Hier mon collègue me suivait de nuit et m'a dit que c'était suivi d'une étincelle. Joli a voir :-) mais pour le moteur c'est pas nocif ?Que dois je faire ? Changer de modèle de bougie ?Merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouai j'étais d'aprem alors je l'ai sorti un peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est moins bien les camemberts. Passe à la maison si tu veux voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu as re-réglé ton allumeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ça ressemble pas a un problème de calage d'allumage?Moi je dirais trop d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui je pense à ça aussi d'après ce que j'ai pu lire. J'ai récupérer la lampe de clément. Faut que je la règle à combien mon avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 jryts a écrit:Oui je pense à ça aussi d'après ce que j'ai pu lire. J'ai récupérer la lampe de clément. Faut que je la règle à combien mon avance ?10° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Niquel le schéma ! Je vais regarder ça demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu es callé a combien pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je ne sais pas j'y ai jamais touché Je boss cette après midi donc je vais regarder ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je dois me caler avec la dépression brancher ou débrancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Débranchée la dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Alors j'étais régler ou plutôt dérégler complètement car j'étais juste en dessous du 0° ... Je me suis donc recalé à 10° en avance et mon moteur tourne mieux mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une détonation de temps en temps mais beaucoup plus rare. Par contre elle prout un peu sur une desceleration après une grosse accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'avais ça, j'ai changé le joint de collecteur ça a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bah moi il a été changé avec mon stage 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu aurais peut-être du le changer en même temps que ton carbu, j'ai l'impression que ça s'use assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouai je sais pas il avait l'air en bon état contrairement au tient qui s'arrachait. Bon sinon ça attendra le changement de moteur et le passage chez skylien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Quand je l'ai changé la première fois il avait l'air propre. C'est vrai que la dernière fois il s'est déchiré alors qu'il était quasi-neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 jryts a écrit:Alors j'étais régler ou plutôt dérégler complètement car j'étais juste en dessous du 0° ... Je me suis donc recalé à 10° en avance et mon moteur tourne mieux mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une détonation de temps en temps mais beaucoup plus rare. Par contre elle prout un peu sur une desceleration après une grosse accélération.Tes carbus sont biens réglés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mes bougies sont bruns clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites