jryts 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour,Suite au montage de mon stage 1 j'envisage de modifier ma carburation qui est dure à régler et dès quelle se dérègle le moteur tourne mal. J'ai actuellement un hs4 sur lequel j'ai mis l'aiguille vendu avec mon stage 1. Me conseillez vous un double hs4 ou un hif 44 ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Double HS2 ça me semble plus raisonnable. Ça dépend de ta culasse, est-elle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Double HIF38 Sinon double HS4.Mais sur un 1000 je dirais que double HS2 irait (et moins cher je pense), j'en connais qui tournaient fort avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tiens une paire de hs2 nickelle:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/369377389.htm?ca=7_sEt c'est beau à voir quand c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui un double est plus jolie à voir mais ce que j'aimerais surtout c'est pas acheter un truc qui soit trop performant par rapport à ce que mon moteur peut sortir. J'ai un stage 1 avec nouvelle pipe admission et échappement mais j'ai pas changé la culasse. Le double hs2 sur le bon coin est vraiment niquel pour 250 euros je pense que ça vaut le coup. Pensez vous que ça soit la meilleure config avec la culasse d'origine et mon stage 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quoi qu'il en soit si tu ne touches pas à ton AAC et à ta culasse, changer le carbu ne fera pas de ta Mini un avion Mais le double carbu te permet de faire des réglages plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Est ce pas trop compliqué à régler un double hs 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 le double hs2 pour moi sur mon ancien mille que du bonheur et tu gagnes vachement en couple.Sur circuit l'année derniere il etait nickel moi j'adore... hein Paul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 perso j ai un mille et cote reglage le hif 38 est tres bien il est vrai que sa me tenterait d essayer un double hs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 on m a egalement deconseiller de mettre un hif 44 sur un mille car trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'achète le double HS2 alors je te dirais ce que ça donne une fois monté, réglé et testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai mis un filtre itg et ça tourne vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites