Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jryts

Nouveau venu à 45 minutes d'Orléans

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeremy j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'une Austin mini 1000 Spécial stage 1 de 1989. J'ai effectuer beaucoup de réparations et amélioration (stage 1) moi même et je peux donc vous apporter quelques conseils. Je viens aussi chercher des conseils car j'ai encore quelque problème notamment sur le réglage moteur et l'étanchéité de l'échappement à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu et sur le bon forum pour les conseil s rigolades et tous pleins de choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et ton pote ici c est mini prise de tête et maxi conseil et déconnade à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci !
Je suppose que plus tard il y aura un autre post dédié au rassemblement afin d'avoir plus de détail sur ce qu'on fera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui généralement on se retrouve tous sur le parking discussion et rigolade après petite virée sur orléans et photos!!! puis resto l'hiver ou pique nique quand les beaux jours arrivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la mienne et en effet elle est cher mais je ne compte pas forcément la vendre, je suis pas pressé alors je la met assez cher au départ pour financer un nouveau projet et si elle part pas je la garde :-) j'ai tout refait dessus. Si ça intéresse quelqu'un a moins cher proposez votre prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jryts a écrit:
Oui c'est la mienne et en effet elle est cher mais je ne compte pas forcément la vendre, je suis pas pressé alors je la met assez cher au départ pour financer un nouveau projet et si elle part pas je la garde :-) j'ai tout refait dessus. Si ça intéresse quelqu'un a moins cher proposez votre prix Wink


Je te l'échange contre la mienne, c'est un beau projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
une mini 1000 a 7 000euro, wahouuuuuuuuuuu Suspect


Beh oui mais tu n'as pas fait gaffe que tout est neuf...... de 2010???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord Wink
Ha au bout dans le coin j'ai vu un cabriolet rouge une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...