jryts 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Jeremy j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'une Austin mini 1000 Spécial stage 1 de 1989. J'ai effectuer beaucoup de réparations et amélioration (stage 1) moi même et je peux donc vous apporter quelques conseils. Je viens aussi chercher des conseils car j'ai encore quelque problème notamment sur le réglage moteur et l'étanchéité de l'échappement à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu trouveras surement de bons conseils ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu et sur le bon forum pour les conseil s rigolades et tous pleins de choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenu à toi et ton pote ici c est mini prise de tête et maxi conseil et déconnade à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vais etre très original : Bienvenue sur Mini Team 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci a tous !Y aura t'il un rassemblement début décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui effectivement, il y aura un rassemblement en decembre.Il aura lieu le 7 a partir de 19h à Saran.Tu trouveras toutes les infos en cliquant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok merci !Je suppose que plus tard il y aura un autre post dédié au rassemblement afin d'avoir plus de détail sur ce qu'on fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/392613277.htm?ca=7_s?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui généralement on se retrouve tous sur le parking discussion et rigolade après petite virée sur orléans et photos!!! puis resto l'hiver ou pique nique quand les beaux jours arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trop chère la mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui c'est la mienne et en effet elle est cher mais je ne compte pas forcément la vendre, je suis pas pressé alors je la met assez cher au départ pour financer un nouveau projet et si elle part pas je la garde :-) j'ai tout refait dessus. Si ça intéresse quelqu'un a moins cher proposez votre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jryts a écrit:Oui c'est la mienne et en effet elle est cher mais je ne compte pas forcément la vendre, je suis pas pressé alors je la met assez cher au départ pour financer un nouveau projet et si elle part pas je la garde :-) j'ai tout refait dessus. Si ça intéresse quelqu'un a moins cher proposez votre prix Je te l'échange contre la mienne, c'est un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 une mini 1000 a 7 000euro, wahouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 MiniAdmin a écrit:une mini 1000 a 7 000euro, wahouuuuuuuuuuu Beh oui mais tu n'as pas fait gaffe que tout est neuf...... de 2010??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 MiniAdmin a écrit:une mini 1000 a 7 000euro, wahouuuuuuuuuuu au nom de zeusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci ! Oui c'est ça parce que tu es d'où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ha d'accord Ha au bout dans le coin j'ai vu un cabriolet rouge une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Joyeux anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Joyeux anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Et hop un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Et oui un an de plus ! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Une année de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites