Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelightdumad

turbo hs symptome et solutions?

Messages recommandés

comme vous avez pu le voir pour certains,mon turbo est hs.

javais un manque de 200 mbar de pression et un bruit metallique a certain regime( qui à mon avis est le bruit des ailettes qui frottent)

suite au demontage et au test, le verdict tombe, butée latérale hs suite à une fuite de pression suralimentation.

quen pensez vous? ce verdict colle bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demane une participation a vag france , est ce vraiment normal ou pas , (km ??? entretien et qualiter de l'huile ??? fait chez en CC ou pas ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nest pas la question...le turbo est pris en garantie via mon assurance. je demande juste si les symptomes collent bien avec la casse?

oui tous les entretiens sont correctes et chez vw. ma voiture a 119000km. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu l'as passée à la valise ?
Si ton turbo est hs, tu dois avoir un défaut de pression de sur alim en effet.
J'ai eu un turbo HS sur un Tdi 140 et c'était ce message qui avait été affiché.

VW avait tout pris en charge hors garantie.
En plus si tu as un bruit métallique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou plus simple encore, tu met le moteur en marche et tu dessere le tuyau qui sort de l'intercooler pour aller à l'admission et si il y a pas d'air coté intercooler c'est que pas de pression turbo, meme au ralenti tu dois avoir de l'air qui sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la pression turbo,je men suis apercu grace a des logs lors de la reprog. la mesure nous affichait le defaut suivant " limite de pression suralimentation non atteinte".
jai trouvé que javais un trou a lechangeur au niveau de la fixation droite.
pose dun nouvel echangeur (merci fred27), puis encore une fuite,une durite coté sortie de lechangeur etait desserrée. et apres ca encore une fuite mais infime dirons nous,et la le bruit du turbo sest fait entendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...