tophe_18 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour a tous Nouveau venu sur le forum, je vais commencer par me présenté un peu.Donc moi, c'est Christophe, j'ai 35 ans et je suis de Châteauneuf/cher, a 30 kms au sud de BourgesCela fait 1moi que je suis tombé dans le monde des minis suite à l'achat d'un lot de 2 (une 1100 sp de 1976 et une 1000 de 1990) à remettre en route.A l'origine, je cherchais plutôt une voiture avec aucun travaux dessus, mais ne trouvant mas mon bonheur ou devrais je dire celui de ma femme ( et oui cette auto est pour elle), et en discutant avec un ami qui possède également une mini, il ma donné l'adresse d'un gars qui souhaitai ce séparé des ces mini par manque de temps pour s'en occupé.Donc me voilà maintenant avec 2 chtites anglaises a remettre en route.La priorité sera sur la 90, car moins de travail dessus, une bonne révision, quelques pièces neuve et surtout une nouvelle peinture (ben oui, elle a été repeinte au pinceau Ensuite, avant d'attaqué la 76, j'ai 2 cox ( une berline et une cab) a remettre en route ( resto complète de A a Z).Donc autant dire que les soirées d'hiver ne se feront pas au pied de la cheminé.a +tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cool soit le bien venu chez nous et bon courage pour tes resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue et si tu a des photo on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et bon courage et resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue sur Mini Team 45Merci pour ta presentation très complete.Effectivement, n'hesite pas a la completer avec des photos de tes bolides.A bientot peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe_18 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci a tous pour vos message de bienvenusPas de soucis pour les photos, j'en mettrais quelques une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue a toi et bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites