Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

adaptation bas de pare choc GTI sur golf GT sport 170

Messages recommandés

voila j'aurais une petite question pour les pros du démontage golf 5 Smile

j'ai vu que il fallait changer un support métallique pour installer le bas de pare choc arrière GTI mais je ne sais pas si il en faut un ou deux (un de chaque coté...) et savoir aussi le nombre de vis que il va me falloir Question

source forum-auto.com

j'ai les référence pour le support et les vis j'ai juste pas le nombres

Support pare choc GTI arrière -----> 1K6 807 045
Vis pare choc arrière GTI ----- > N 907 498 02

merci d'avance de votre aide les amis Very Happy

Salut jean tu parle dune adaptation pc gt sur gt ou pc gti sur gt?

redcbr a écrit:

Je pense que c une adapttion d'un pc GTI a un GT. Smile

redcbr a écrit:
comme la dit coco je veut mettre le bas de PC ariére de la GTI sur ma future GT Wink

P.S je la reçoit jeudi je suis impatient

^juste pour info pour-quoi tu ne la pas eu plus tôt que le 7?

wolfman a écrit:
redcbr a écrit:
comme la dit coco je veut mettre le bas de PC ariére de la GTI sur ma future GT Wink

P.S je la reçoit jeudi je suis impatient

Ok alors je pense que pour placer le gti unseul renfort suffit, plus la visserie, le pc gti et le paetit capuchon pour cacher l emplacement pour mettre l anneau de remorquage.

Plus a surveiller les passages de roues car sur la gti il ssont plus long que sur une golf v normal, ta futur gt possede un pc noir ou de couleur Question

redcbr a écrit:

Ok alors je pense que pour placer le gti un seul renfort suffit, plus la visserie, le pc gti et le petit capuchon pour cacher l emplacement pour mettre l anneau de remorquage.

Plus a surveiller les passages de roues car sur la gti il sont plus long que sur une golf v normal, ta futur gt possède un pc noir ou de couleur Question
malheureusement elle a le pare choc noir plastique elle a pas le kit R-line Crying or Very sad tu pense que il faut impérativement changer les 2 passage de roues pour le montage Question

je m'apercois un peu tard que c'est plus compliquer que je ne le penser de faire ce changement pale

Si elle le pc ar noir, il lui faudra plusque probablement rajouté les deux coquillesd ailes (25 euros pieces) je pense Wink , le pc gti est dans les 80 euros mais il faudra l appreter pour le peindre ou le laisser noir. comme les bdc.....voir l ancienne de antares Wink

ok ! un grand merci mitchy je vais aller commander les 2 support de pare choc arrière car j'ai trouver hier soir sur le forum golf5.fr que il en fallait 2 Idea et je vais commander aussi les 2 coque de passage d'aile histoire de faire du boulot tip top Very Happy

en ce qui concerne le pare choc je l'ai déjà chez moi un membres ma vendu le sien Wink

redcbr a écrit:
vite demai que l on voit on nouveau jouet Twisted Evil
finalement sa sera après-demain le garage ma téléphoner pour repousser de un jour Neutral

enfin je suis plus a un jour pres.... Smile

• Créer...