mapie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour à tous .Je suis propriétaire d'une mini sprint .Ma mini étant malade je cherche un garagiste dans les alentours d'Orléans.Je dois à priori changer de radiateur .J'ai vu sur votre forum que "PETER" est à éviter !!!J'ai pris contact avec un Mr qui s'appelle Erick qui a un site internet du nom de BRMoteurs ça vous dit quelque chose?Il a l'air carré et sympathique .Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut! Avant toute chose, il serait préférable que tu te présentes dans la section prévue à cet effet, ou tu risques le goudron et les plumes, et surtout de ne pas trouver de solution à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Clement45 a écrit:Salut! Avant toute chose, il serait préférable que tu te présentes dans la section prévue à cet effet, ou tu risques le goudron et les plumes, et surtout de ne pas trouver de solution à ton problème tout est dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui mais où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Dans la section "Presentation", ça me semble être une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sinon éric et très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Radiateur facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites