Evideck 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici donc un post concernant le rassemblement mensuel du forum MiniTeam45.Il a lieu le 1er Vendredi de chaque mois sur le parking situé derrière le magasin d'articles de fête "Party Fiesta" à côté du Mc Donald's Saran.On se donne en général rendez-vous à partir de 19h00, puis nous faisons en général une ballade, des photos puis en période hivernale nous atterrissons dans un restaurant et en période estivale pique-nique ou barbecue selon ce qui est suggéré par les membres du forum.Rien n'est imposé, vous pouvez participer au rasso et ensuite partir dès que vous le souhaitez.Le lieu du rassemblement:Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 propre bien expliquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nickel, clair, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 On pourrait le mettre en "Post-it" pour qu'il soit bien visible par les nouveaux membres et qu'il ne descende pas dans la liste des post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Cool, on va le mettre en Post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tres bien les gars j adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof45 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour a tous, me voilà piqué par le virus mini !je suis venu hier helas sans mon bolide, mais maintenant que je fais parti de la confrerie Miniteam45, je viendrai avec ma mini Mk5 de 1992 en grande partie refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Titof45 a écrit:Bonjour a tous, me voilà piqué par le virus mini !je suis venu hier helas sans mon bolide, mais maintenant que je fais parti de la confrerie Miniteam45, je viendrai avec ma mini Mk5 de 1992 en grande partie refaite Bonjour, merci d'aller te présenter dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 5 février 2014 demain un an de plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et oui 3 ans déjà, que le temps passe vite l' aventure continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2014 super et autant la meme ferveur bonne anni a la team!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 février 2014 Joyeux anniversaire Miniteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bon anniv à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 février 2014 Une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Nouveau lieu de rasso MT45 à partir du 01.01.2017Voir le lien :/t2078-attention-2017-nouvelle-lieu-de-rassemblement-mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 La mise à jour du post s'imposait en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites