MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour ceux qui connaissent les editions passées, pas besoin de le presenter mais pour les autres, une courte description de cette journée de rêve :Journée organisée par le Mini Cooper'Club sur le circuit de la Châtre dans l'Indre 36, ouvert aux amateurs. Cotisation payée à l'incription qui comprend plusieurs tours pour un pilotes et un co pilote + une parade d'honneur en debut de journée...Ce sont des tours de circuit non chronométrés, chaque plateau compte environ 6 à 8 véhicules et en géneral, il y a des plateaux avec seulement des Minis.Nous avons pris contact avec l'organisateur aujourd'hui qui a confirmé la date du 08 11 12. Les invitations sont envoyées par courrier à ceux qui y ont deja participé. vous allez la recevoir d'ici quelques jours. Nous mettrons la fiche en ligne pour ceux qui veulent s'ajouter.Alors qui est interressé pour cette nouvelle edition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Présent Du moins normalement si j'ai fini de tous remonter.J'ai déjà prévu un train de pneu neuf(là j'ai fait une bonne affaire : 4 jantes+pneus 50 euros) Mais on peut s'inscrire sur place non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Cela depend du nombre d'inscrit.Normalement oui, on peut s'inscrire directement la-bas.On mettra le bulletin d'inscription directement en ligne pour ceux qui sont sur de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas de piste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 STUN a écrit:Pas de piste pour moi tu fais pas de piste mais tu viens avec nous???Et pourquoi tu tournes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Les michel's sont en pleine réflexion pour être sur place dès le samedi soir en camping-car, y a des motivé pour arrivé le samedi soir et faire une petite soirée?? allez les gars sortez les Queshua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 MiniAdmin a écrit:STUN a écrit:Pas de piste pour moi tu fais pas de piste mais tu viens avec nous???Et pourquoi tu tournes pas?Du coup je sais pas si je viens, je me déciderai au dernier moment.Et je tourne pas euh... à cause des 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour moi pas de piste avec la mini j'attend que mon autre moteur soit prêt, mais peut-être présent pour faire des shoots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ferai pas de piste mais je viendrai peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 STUN a écrit:Pas de piste pour moi Pas de piste mais tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Dormir sur place la veille, c'est pas bête mais certainement pas sur la piste selon moi. Ou alors je en suis pas au courant du truc. C'est accessible pour le dodo ? Il y a un camping à la Châtre ? Au mois de novembre, vous avez pas peur vous. Je sais que les gamins voudront pas pour dormir sous la tente.Pour la piste j'hésite. Il faudrait carrément que j'ai un jeu de pneus dédiés, ça serait mieux. Mais là avec les impôts qui tombent, pas vraiment les moyens d'en acheter.Tu as bien joué Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Puisque, grâce à toi, j'ai appris à conduire à ma fille, tu vas pouvoir lui faire essayer ta Mini avec ton nouveau moteur MiniAdmin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 olivmayfair a écrit:Puisque, grâce à toi, j'ai appris à conduire à ma fille, tu vas pouvoir lui faire essayer ta Mini avec ton nouveau moteur MiniAdmin... courage Noel approche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 A la châtre il y a possibilité de campé juste à coté du circuit, derrière le grillage en bas du circuit il y a une impasse qui sert de voie d'accès pour les secours!Il y a quelques années nous étions des grand habitué des journée circuit du 8 mai et 11 novembre, j'ai campé de nombreuses fois sur place et vidé quelques canon par la même occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas de piste pour moi car ma MINI est en démontage pour réfection.Par contre si j'ai ma journée je viendrais vous encouragez .Je vous tiens au jus car si je viens je peut prendre mon 4X4 avec ces 7 places et faire transport en commun pour les supportrices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je passerai pour prendre des photos comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bin alors pas grand monde sur la piste alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Si je ne suis pas de cérémonie et que j'ai réussi à régler comme il faut la géométrie de la mienne il se pourrait bien que je me laisse tenter par quelques tours de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah oui, ma géometrie aussi Et mon pneu arrière Et encore (et toujours) des réglages à faire pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 MiniAdmin a écrit:Bin alors pas grand monde sur la piste alors... On te laisse cette année pour t'entrainer et la prochaine fois ça va être la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas de souci je vais apprivoiser le drapeau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Par contre je ne serai même pas présent en spectateur car boulot et pas de possibilité de me faire remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Petit recap:Liste des participants :Sur la piste: MiniAdmin, Charly, la Michel Team et Aviateur06300 (et peut etre OlivMayfair et Stun)En spectateur : Evideck, Ghost Dog et Clement45Allez allez, on se motive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon alors je viens, a priori en famille, peut être avec des potes, mais je ne tournerais pas sur le circuit. Mon problème est simple : la Mini est ma daily. Si je la plante, je n'ai plus de voiture. Et en pleine séparation, c'est vraiment pas le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 olivmayfair a écrit:Bon alors je viens, a priori en famille, peut être avec des potes, mais je ne tournerais pas sur le circuit. Mon problème est simple : la Mini est ma daily. Si je la plante, je n'ai plus de voiture. Et en pleine séparation, c'est vraiment pas le moment.ha bon tu te separ de ta mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Papy & Mamy vous sortez le camping-car et venez le samedi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 papy & mamy a écrit:ha bon tu te separ de ta mini ? Pas de la Mini non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ??????comprend plus rien c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 rePetit recap:Liste des participants :Sur la piste: MiniAdmin, Charly, la Michel Team et Aviateur06300 (et peut etre OlivMayfair et Stun)En spectateur : Evideck, Ghost Dog et Clement45 et la team michel et Papy/Mamy vous sortez le campingcar pour ce faire une bonne petite soiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Nan, je suis pas sur la piste moi... je suis en "peut etre spectateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas sur la piste pour moi cette fois. Ce sera pour mai si tout va bien. Je vais chercher et préparer une autre Mini. Je n'ai qu'un seul véhicule et c'est la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sauf si j'ai un boulot ce jour là, je serai là en spectateur. Je cherche éventuellement une place dans une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Clement45 a écrit:Sauf si j'ai un boulot ce jour là, je serai là en spectateur. Je cherche éventuellement une place dans une mini bin le 11 novembre c'est juste un peu ferié donc niveau taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 MiniAdmin a écrit:Clement45 a écrit:Sauf si j'ai un boulot ce jour là, je serai là en spectateur. Je cherche éventuellement une place dans une mini bin le 11 novembre c'est juste un peu ferié donc niveau taf...Oui mais non là ou je vais bosser il n'y a pas de jour férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tu leur dit que tu commence le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ouais ils vont bien rire. Non mais de toutes façons je bosse pour la Mini donc ça compte comme "temps Mini" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Clement45 a écrit: Ouais ils vont bien rire. Non mais de toutes façons je bosse pour la Mini donc ça compte comme "temps Mini" Alors là, j'ai rien compris, tu viens ou tu viens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 MiniAdmin a écrit:Clement45 a écrit: Ouais ils vont bien rire. Non mais de toutes façons je bosse pour la Mini donc ça compte comme "temps Mini" Alors là, j'ai rien compris, tu viens ou tu viens pas?Je le saurai au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 present pas de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 si tout se deroule bien present et piste obliger sa fait deux fois que sa me passe sous le nez il y a t il une date limite d inscription ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ahah suis grave motiver pour finir mes pneus les nouveaux sont deja dans le garage tout sauf de la casse sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon ça sera sans moi La Grande Punto sort de révision et la note est salé Révision des 60000km (vidange, filtre, disques et plaquettes AV ET AR et la distrib) 547 euros Dégouté j'avais prévu les pneus, vidange faite, nettoyage et vidange radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 JUJU4502 a écrit:si tout se deroule bien present et piste obliger sa fait deux fois que sa me passe sous le nez il y a t il une date limite d inscription ????pas de dates limites tu peux meme t'inscrire sur place, la seul limite c'est le nombre de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Charly a écrit:Bon ça sera sans moi La Grande Punto sort de révision et la note est salé Révision des 60000km (vidange, filtre, disques et plaquettes AV ET AR et la distrib) 547 euros Dégouté j'avais prévu les pneus, vidange faite, nettoyage et vidange radiateurpas cool y aura personne en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi week end prévu au bord de mers en famille sinon je serai présent je serai sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon beh finalement qui sera là ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 present,on fait comment depart quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors là??? Etant loin d'être le régional de l'étape je m'en remet totalement à ceux qui connaissent.Déjà pour manger, est ce qu'on prévoit un restau dans le coin, ou ça sera à la bonne franquette, pique-nique où chacun amène son miam-miam?Ensuite le départ, ben en fonction des sessions de roulage. Si c'est toute la journée, ou seulement l'aprem, et dans ce cas pas besoin de trop se presser...La dernière fois ça c'était passé comment?Et rassurez moi les copains, on ne vas pas se retrouver qu'à deux avec Dimitri quand même, s'agirait pas de nous lâcher lâchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon...Depart 6h00 d'auchan olivet (comme d'habitude)Et pique nique (comme d'habitude)Moi euh je sais toujours pas si je serai present, je me décide vendredi soir ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Aviateur06300 a écrit:Alors là??? Etant loin d'être le régional de l'étape je m'en remet totalement à ceux qui connaissent.Déjà pour manger, est ce qu'on prévoit un restau dans le coin, ou ça sera à la bonne franquette, pique-nique où chacun amène son miam-miam?Ensuite le départ, ben en fonction des sessions de roulage. Si c'est toute la journée, ou seulement l'aprem, et dans ce cas pas besoin de trop se presser...La dernière fois ça c'était passé comment?Et rassurez moi les copains, on ne vas pas se retrouver qu'à deux avec Dimitri quand même, s'agirait pas de nous lâcher lâchement...Ah ça psyquotte là ! Nous on vient : deux adultes et trois gamins. On ne vient pas en Mini car on va emmener du matos (pique nique, outillage, matériel photo, jeux pour les gamins...). Je ne sais pas si on va décoller tôt (j'aimerais bien) mais ce qui est certain c'est que le soir les enfants doivent retourner chez leur maman et pas trop tard si je ne veux pas d'histoire. On décollera sans doute vers 18h30 grand max.Pour rappel, on sera un dimanche, 11 novembre et à La Châtre, donc pour le resto, tu peux oublier Si vous souhaitez les uns et les autres qu'on vous emmène du matos, faites le savoir. Si quelqu'un a un truc du genre barnum, qu'il se signale. Encore une fois on risque d'avoir de l'eau. Mais cela dit, c'est beaucoup plus drôle sur le circuit du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites