austin45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai changé un embrayage pre-verto sur une mini et je me retrouve bien embêté car après avoir tout remonté ( régler la garde au levier de commande d'embrayage, régler la butée de débrayage et purgé le circuit à partir du récepteur d'embrayage). Voici mon soucis : je ne peux pas passer les vitesses quand le moteur tourne par contre à l’arrêt tout est ok ...Oui je sais gênant de couper le moteur pour passer la 4 sur la tangentielle Si vous avez ne cesserais ce qu'une petite idée avant que je remonte le carter d'embrayage pour la N ème fois.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ta pedale est comment?tu es sur de ton reglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 la pédale est normale comme après une purge et le réglage a été refait 2 fois avec les RTA donc la je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le disque et meca sont neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui le disque sort du carton et j'ai même changé la butée d'embrayage et nettoyé le plongeur ainsi que le levier d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le disque ok mais le mecanisme il est neuf aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voila ce que j'ai changé en neuf KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et si tu eteint la voiture que tu passe la vitesse et que tu demarres il se passe quoi, elle avance doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je viens de tester oui elle avance doucement.Merci pour le récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 austin45 a écrit:Je viens de tester oui elle avance doucement.Merci pour le récepteur ok bin alors desserres le contre ecrou et l'ecrou de 1 tours ca va le faire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 rien de plus, embrayage dépoté à suivre dans 15 jours quand j'aurai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austinminiworld 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ***** ****** *******Message de l'Admin: Merci de passer par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites