julien41100 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut à Tous!!!Je vous présente ma mini avec sa new color!!!Peinture neuve, fin de remontage aujourd'hui même suivi d'une petite balade... Ah ça fait du bien après 5 mois sans pouvoir faire un tour!!!Donc voici la bête:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 31 août 2012 beau travail michel belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 31 août 2012 cool, super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 août 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle est tres belle ta mini michel !! bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 août 2012 une mini toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 31 août 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 31 août 2012 Superbe bon choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 31 août 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 31 août 2012 et sinon, cette belle Mini, on la voit vendredi prochain sur Orleans pour le rasso mensuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Faut que je vois ça avec Michel N°2, depuis le temps on va bien finir par venir quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 super mini mon copain ! pour vendredi 7 moi je dit pourquoi pas ! car l'hiver va arriver vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 OK pour le prochain rasso, nous seront présent!!!Alors à quel endroit et à quel heure est le rdv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est là : Derrière le MacDo de Saran.-->> Lien vers Google Maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 impéccable, merci et à vendredi soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 julien41100 a écrit:impéccable, merci et à vendredi soir!!!! si tu veux je t'envoi mon tel en MP si vous avez un soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ok ça marche, je voit à peut prêt ou s'est mais on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites