MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 août 2012 Nous nous rassemblerons comme tous les mois à partir de 19h sur le parking derriere McDo à Saran.qui sera present? Comment on s'organise? des idées pour la ballade et les photos? Il fait encore beau, autant en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 août 2012 Présent biensur !! + 1 pour le pique nique et la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 août 2012 présent!!!! ouvert a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 29 août 2012 Présent ...Pour info normalement photos possible en face du ciné pathé d'orléans (bord de loire) MAIS surtout pas sur le parvis du ciné pathé d'Orléans.Je connais le cuisinier du Lift et il ma dit que allume sévére les gens stationné sur le parvis car lui il a stationné sa moto et hop amande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 31 août 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 la team michel 41 sera presente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ptiseb41 a écrit:la team michel 41 sera presente ! COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 La première pour les michel's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue les michelsrendez vous 19h mac do saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Présent si rentré de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 présent et pique nique sur!!!!! car il va faire très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Si rentré à temps, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut a toussi cela vous dit nous pouvons refaire barbec a la maison avec les restes de la derniere foisne rien amener sauf les boissons car il reste que 2 bouteilles de roseprevenir a l avance pour les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 avec plaisir moi présent avec bouteilles de rosé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 papy & mamy a écrit:salut a toussi cela vous dit nous pouvons refaire barbec a la maison avec les restes de la derniere foisne rien amener sauf les boissons car il reste que 2 bouteilles de roseprevenir a l avance pour les chaises ok pour nous aussi.Par contre, je pense qu'il serait mieux que l'on sache à l'avance a peu près combien de personnes seront presentes pour prevoir (en + du nombre de chaises ) la quantité de viande a sortir du congel.Pour le moment : Papy + MamyKikiAurel' + AudreyMiniadmin +Adminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour moi juste Rasso pas de chaise a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Yeah !! Toujours Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne pourrai pas venir au bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je devrais en être, sauf si problème de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi + 1 autre personne. 1 bouteille chacun.Faut autre chose ? Chips, pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 non juste a boire.si tu veus un dessert.tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 MAJ des peronnes presentes pour le barbucue demain soirMiniAdmin a écrit:Pour le moment : Papy + MamyKikiAurel' + AudreyMiniadmin +AdminetteOlivmayfair + 1Alors personne d'autre n'est motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 MiniAdmin a écrit:MAJ des peronnes presentes pour le barbucue demain soirMiniAdmin a écrit:Pour le moment : Papy + MamyKikiAurel' + AudreyMiniadmin +AdminetteOlivmayfair + 1Alors personne d'autre n'est motivé?je vais essayer de passer mais toujour pas en mini et je ne suis pas près d'en avoir une de roulante (le boulot le boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 present mais juste au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Demain soir nous seront 4 passionné au départ de Vendôme avec 3 mini, nous seront au rendez-vous vers 19h - 19h30... si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 MiniAdmin a écrit:MAJ des peronnes presentes pour le barbucue demain soirMiniAdmin a écrit:Pour le moment : Papy + MamyKikiAurel' + AudreyMiniadmin +AdminetteOlivmayfair + 1Charly + mon collègue avec sa mini et sa copineAlors personne d'autre n'est motivé?Mais si + 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'y pense pour le barbecq, Nico avec madame nous avait pas dit de faire ça le week end du 15 ? car ils sont en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Charly a écrit:J'y pense pour le barbecq, Nico avec madame nous avait pas dit de faire ça le week end du 15 ? car ils sont en vacance rien empeche de recommancer le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 julien41100 a écrit:Demain soir nous seront 4 passionné au départ de Vendôme avec 3 mini, nous seront au rendez-vous vers 19h - 19h30... si tout va bien vous restez manger ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 On veut pas trop s'imposer mais si on nous invite pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Nous présent au rasso et barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est bon sa sa annonce une bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne serait encore pas dès votre ce moi ci :\je dois terminer les préparatif du voyage avec des potes car demain matin direction le pays des minis ... l'Angleterre Bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bon voyage a tois chez les minis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 On à vraiment passé une super soirée avec vous, c'était génial, un grand merci à papy et mamy pour le Barbuc' et votre hospitalité!!!! On à bien rigolé, route du retour nickel, couché à 4h30... On reviendra très vite et organiseront comme promis quelque chose sur Vendôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 julien41100 a écrit:On à vraiment passé une super soirée avec vous, c'était génial, un grand merci à papy et mamy pour le Barbuc' et votre hospitalité!!!! On à bien rigolé, route du retour nickel, couché à 4h30... On reviendra très vite et organiseront comme promis quelque chose sur Vendôme!!! Merci à vous d'être venu, au plaisir de vous revoir et qui sait avec d'autre mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Encore une super bonne soirée avec vous tous ! On a bien déconné, on a super bien mangé ! Toujours aussi bien accueillis chez papy mamy Dommage que ça passe vite Vivement le prochain Une tite photo pour faire plaisir ! Depuis le temps que je devais en récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'était bien sympa, comme toujours.J'ai pas pu vous suivre après, j'avais plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 très bonne ambiance rigolade beaux rassemblement!!!!SUPER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et bien encore de loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'était une super soiré ! papy tu nous fait vraiment rire reste comme ca j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci pour la fin de rasso à Papy et Mamy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci encore a vous d etre venus .merci aux mich mich d etre .passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonsoir a tous , dégouté de pas etre venu pour se rasso !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites