Evideck 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voici mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 août 2012 super les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 août 2012 kiki a écrit:super les photos !!!!! Oui, j'aime bien la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi ossi jadore merci je vien de la mettre en fond écran d'ordi elle donne très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 août 2012 kiki a écrit:moi ossi jadore merci je vien de la mettre en fond écran d'ordi elle donne très bien!!! Elle est réduite en qualité j'envoi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 août 2012 Super sympa tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 août 2012 Cool les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 10 août 2012 Et merde encore un de loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mes photos pour août -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 olivmayfair a écrit:Mes photos pour août -->> lienFaut etre inscrit pour regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pluskadonf a écrit:olivmayfair a écrit:Mes photos pour août -->> lienFaut etre inscrit pour regarder?Débloquées. Pas attentif quand je l'ai fait, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 A ben voila qui est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pluskadonf a écrit:A ben voila qui est mieux. J'y pense : faut qu'on parle business boy. J'ai remplacé le radiateur percé par le tien et ça ne fuit plus, ce qui est super cool Alors je vais te l'acheter si tu es d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un peu que j'suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 olivmayfair a écrit:Pluskadonf a écrit:A ben voila qui est mieux. J'y pense : faut qu'on parle business boy. J'ai remplacé le radiateur percé par le tien et ça ne fuit plus, ce qui est super cool Alors je vais te l'acheter si tu es d'accord.c'est cool mais rien a voir avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et voici les photos -->> Clique sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Comme toujours, photos très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 jolie photos en debut de soirée comme ca la 12eme me fait bien marrer avec le pot de yaourt devant orange avec le pilote au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 manu45 a écrit:jolie photos en debut de soirée comme ca la 12eme me fait bien marrer avec le pot de yaourt devant orange avec le pilote au volant Superbe ce pilote avec la main en haut du volant prêt à lacher les poneys dès l'extinction du feu rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je finis par croire que tu fais exprès Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 STUN a écrit:Je finis par croire que tu fais exprès Oliv' Même pas ! Suffit de prendre une photo en ville avec du public, y'a toujours un tâchon à observer dans une situation incongrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Non, non, je parlais de mettre les photos d'un rasso dans le sujet d'un autre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 STUN a écrit:Non, non, je parlais de mettre les photos d'un rasso dans le sujet d'un autre rasso Ah ouais, désolé...cliquer sur ce lien pour août -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites