MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 août 2012 Alors quoi de prevu pour le prochain rasso mensuel de vendredi 3 aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 août 2012 pour ma part jespère du soleil!!!! après petit tours et resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 août 2012 Veille de départ en vacances donc un petit passage mais pas en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bah s'il fait beau... pourquoi pas un petit pique-nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je fini le taf vers 20H00 donc peut être un passage ,suivant l’état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 2 août 2012 Présent si bébé toujours pas arriver...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 août 2012 toi ossi bébé en attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 2 août 2012 kiki a écrit:toi ossi bébé en attente!!!Oui aussi dans les jours à venir normalement...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Maternitéteam45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 août 2012 Présent biensur !! Mais on vient que Naud et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah ce sont des bonnes nouvelles ça : deux mecs qui vont enfin pouvoir respirer une fois les bébés arrivés Allez les gars ! Bon courage, c'est bientôt fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 août 2012 Passage rapide ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 août 2012 STUN a écrit:Bah s'il fait beau... pourquoi pas un petit pique-nique? moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 août 2012 olivmayfair a écrit:Ah ce sont des bonnes nouvelles ça : deux mecs qui vont enfin pouvoir respirer une fois les bébés arrivés Allez les gars ! Bon courage, c'est bientôt fini !!!moi je ne dirait pas cela comme ca disont que sait le debut de (18 ans minimum) d'aventure je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pareil : "les emmerdes ne font que commencer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 août 2012 MiniAdmin a écrit:STUN a écrit:Bah s'il fait beau... pourquoi pas un petit pique-nique? moi ca me va Bah moi pas le temps de faire les courses... ca sera impro ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pas certain de faire le pic-nic. Je viens, mais pour le reste ce sera beaucoup d'improvisation de dernière minute. Je serais là vers 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 août 2012 Contretemps, je pourrais pas venir.Désolé Stun pour la batterie, une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas sur du temp présent mais pour le reste impro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 août 2012 Petit contretemps, nous passerons rapidement, pas en Mini, car depannage en vue, et oui, au boulot...vive l'astreinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Je sais pas ce que vous en pensez, mais le resto qu'on à trouvé, avec le parking qu'on à trouvé... Ca mériterait presque de devenir une habitude, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 août 2012 très bonne emplaçement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 août 2012 alors vous avez eté ou?une petite balade?Moi soirée fatiguante et reveil encore plus dur ce matin pour retourner au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 août 2012 on a gerer les minis devant la pénishe bord de loire et manger en face au nouveau bar le garden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voila !Par contre on est embetés, y'a plus de photos faites par des gens qu'on ne connait pas que par nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pour ma contributions aux photots c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites