MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut a tousNous avons été contactés via le compte FaceBook par une personne de Maxi Austin.Nous l'avons contacté aujourd'hui, et il souhaiterait nous rencontrer pour publier un article sur nous dans le prochain numero du magazine.(ou le suivant)Nous avons donc rdv le samedi 11 aout a 14h30, sur le Quai Saint laurent.Venez nombreux avec votre bonne humeur mais surtout avec vos Minis pour ce rasso exceptionnelEssayez de nous tenir informés de votre presence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 août 2012 présent apart si le bébé arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 août 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 août 2012 Punaise je le crois pas !!! Je suis au mariage de ma soeur au même moment ! Et impossible de jouer la montre parce que je suis le témoin Quai St Laurent c'est pas génial pratique l'affaire : vous allez vous garer où ? Et du côté du marché c'est bordel land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 août 2012 ouais carrement, le quai st laurent est impraticable et moche Mais je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ca va être tendu mais je vais essayer de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 août 2012 c'est juste un point de rdv pour retrouver le mec de Maxi Austin, il connait cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 août 2012 Clement45 a écrit:Ca va être tendu mais je vais essayer de venir !un petit effort faut etre un max pour pas etre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 août 2012 Hey ouais c'est surtout ça ! Fonctionne, Mini, fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je pourrais être la a 14h30 mais pas longtemps car je travail a 16h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 2 août 2012 Idem que Kiki, celà dépend de bébé quand il va décider d'arriver....et si je travail ou non!!!Sinon avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 2 août 2012 kiki a écrit:présent apart si le bébé arrive!!!! Allez ça va arriver....Pour ma femme c'est pareil...Peut etre qu'on se verra à la Mat...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 août 2012 ah oui!!!!on attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 août 2012 MiniAdmin a écrit:Clement45 a écrit:Ca va être tendu mais je vais essayer de venir !un petit effort faut etre un max pour pas etre ridicule S'il n'y avait eu le mariage, je serais venu, vous les avez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très certainement présent pour se rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est pas cool ma frangine, elle veut pas décaler le mariage Vous le croyez ça ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 août 2012 olivmayfair a écrit:Elle est pas cool ma frangine, elle veut pas décaler le mariage Vous le croyez ça ?!?!? Elle abuse là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 août 2012 olivmayfair a écrit:Elle est pas cool ma frangine, elle veut pas décaler le mariage Vous le croyez ça ?!?!? On va te faire un mot d'excuse et en prime on déboule tous au vin d'honneur après .La je pense qu'elle peut pas refuser.Et si c'est pas assez on reste jusqu'au dessert,on est comme ça chez MINITEAM 45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quand je pense que si je m'étais marié je vous aurais invité...Bon, pour revenir à la réalité, va falloir nettoyer et briquer vos Mini les copains.Et c'est quoi l'autre point de chute après avoir récupéré le gars ?Ile Charlemagne ? Bords de Loire face à la place de la Loire ?Sur l'autre rive près du duit ?Sur la levée rue des Hautes Levées ? (pointe de Crespin ?)Le parc à côté du camping sur le Chemin des Grèves à La Chapelle St Mesmin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et pourquoi aout et pas septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 août 2012 Charly a écrit:Et pourquoi aout et pas septembre ?bin parceque le monsieur a pas que nous a s'occupé, il a juste un magazine a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 août 2012 tinkiète olive sa va briller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je vais faire mon max, je rentre normalement Vendredi d'Avignon et repars normalement Dimanche en Bretagne, Si tout sa passe NORMALEMENT j'en serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 4 août 2012 normalement present et il y a le camping de la chapelle bord de loire et beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 août 2012 Peu être créer un événement Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghislain11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Vous pouvez compter sur moi !Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 août 2012 Petit complement d'info : Nous sommes en train de definir l'endroit ideal pour aller faire les photos.Les bords de Loire à La Chapelle nous semblent etre une bonne idée.Merci pour vos propositions.Sinon, nous avons pensé faire une sorte de gouter.Chacun apporte un truc a boire ou a manger.Ce sera l'occasion de passer un après midi sympa entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 août 2012 OK pour moiAlors qui sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok très bien pour l'endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Présent ! et j'ai même remis un parechocs pour la photo Pas de soucis pour le gouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 août 2012 présent si j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 août 2012 present on ce retrouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bah quai saint laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 août 2012 Evideck a écrit:Peu être créer un événement Facebook?on a créé l'evenement toute a l'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 7 août 2012 Présent et peut être avec d'autres minicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 août 2012 aurel' a écrit:Présent et peut être avec d'autres minicas ok tu sais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 7 août 2012 !! surement présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tout juste rentré de mission, donc forcément présent... On en profiterai pas pour y greffer une sortie étang ou un truc dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 août 2012 Petit complement d'info pour le rasso de demain;Le rasso se fera dans un premier temps a partir de 14h sur le Quai du Roi et non Quai Saint laurent comme prévu.Il sera plus simple de se garer et nous pourrons ainsi faire de jolies photos avec la Loire et le pont Thinat en arriere plan.Nous nous rendrons ensuite à La Chapelle st Mesmin, sur l'ancien terrain de camping en bord de Loire pour d'autres prises de vues.Plus on est nombreux, mieux ça sera, alors n'hesitez pas a nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 août 2012 je pourrait peut etre faire un saut rapide je doit etre sur orleans demain toujour pas en mini par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 10 août 2012 On viendra tout seul au final Seul Niko et Karo nous rejoindrons à 14h ! On pense venir manger sur Orléans le Midi avec Audrey Si vous voulez vous joindre à nous pour un pique nique ou resto enfin dites nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 août 2012 aurel' a écrit:Si vous voulez vous joindre à nous pour un pique nique ou resto enfin dites nous !Je suis tout seul à partir de 10h, et motivé pour pas bouffer seul !Appelez-moi sur la route, y'a moyen de faire barbeuc si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 août 2012 Désolé,Ca sera sans moi, je dois avançer dans mes travaux chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je confirme ma présence...A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bah c'était bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 11 août 2012 STUN a écrit:Bah c'était bien cool Je confirme bien bien cool, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 août 2012 Déçu d'avoir raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 août 2012 bin nous heureux d'avoir ete present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon et bien mon timing etait trop tendu donc je ne suis pas passer il y eu des photos de faite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites