austin45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est comme ça que je vais la surnommer. Pour la petite histoire je recherchais une porte conducteur pour ma mini qui est chez le carrossier peintre donc j'ai contacter une casse auto dans le loiret. En plus d'avoir une porte en bon état il avait la mini qui allait avec ! enfin voila depuis hier soir réside en plus à la maison cette petite mini défoncée niveau tôlerie mais avec un compteur central, un tableur de bord à revernir, une sellerie d'époque et une CG ! Les casses auto ne sont pas trop gourmand sur les vieille voiture ... tout le monde il y content moi j'ai amené ma porte à mon carrossier hier et le mec de la casse auto c'est fait un petit billet, que demande le peuple ? Ha ui peut être voir les photos En voila je ne l'ai pas acheté pour sa carrosserie encore moins pour son moteur mais il pourra être remis en état est tourné du haut de ses 88 000km.Mais pour le moment elle va être mise de coté est bachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 a oui ya du taf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je ne suis pas nécessairement intéressé mais la question vaut d'être posée : tu comptes vendre des pièces de celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour le moment je ne saurais te donner une réponse car m'en occupé n'est pas ma priorité donc elle va rester dans un coin et le jour venu si il me vient de revendre des pièces je vous le ferais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 elle a l'aire pas trop mal a prioris cela doit etre une mk3 elle a le commodo d'une mk2 le porte instrument central vas aussi dans ce sens, les double gouttiere par contre le compteur en bois comme ca c'est un modèle inno 1001 la tringlerie de boite tu a quoi une prolonge ou road change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et une de plus! Ca en fait combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Un ptit coup de polish et c'est bon Si tu la vends en pièces, je te prend les feux arrières de mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Clement45 a écrit:Un ptit coup de polish et c'est bon Si tu la vends en pièces, je te prend les feux arrières de mk2 regarde bien celui de droite est croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 manu45 a écrit:Clement45 a écrit:Un ptit coup de polish et c'est bon Si tu la vends en pièces, je te prend les feux arrières de mk2 regarde bien celui de droite est croquer C'est que le cabochon, ça coûte pas très cher en comparaison du feux entier neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Clement45 a écrit:manu45 a écrit:Clement45 a écrit:Un ptit coup de polish et c'est bon Si tu la vends en pièces, je te prend les feux arrières de mk2 regarde bien celui de droite est croquer C'est que le cabochon, ça coûte pas très cher en comparaison du feux entier neufJ'ai des cabochon orange dans mon garage qui traines si tu recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Attend pas trop vite, il m'a pas encore vendu ses feux arrières Surtout que tu dois avoir des cabochons pour mk4 avec feu de recul, ça ne va pas avec ceux que je convoite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Clement45 a écrit:Attend pas trop vite, il m'a pas encore vendu ses feux arrières Surtout que tu dois avoir des cabochons pour mk4 avec feu de recul, ça ne va pas avec ceux que je convoite !regarde ça:http://mfc91.forumotion.com/t336-swap-feux-mk4-par-feux-mk2-mk3Et s'en est fini avec le Hors-Sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 manu45 a écrit:elle a l'aire pas trop mal a prioris cela doit etre une mk3 elle a le commodo d'une mk2 le porte instrument central vas aussi dans ce sens, les double gouttiere par contre le compteur en bois comme ca c'est un modèle inno 1001 la tringlerie de boite tu a quoi une prolonge ou road change?je n'ai pas eu le temps de regarder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Clement45 a écrit:Un ptit coup de polish et c'est bon Si tu la vends en pièces, je te prend les feux arrières de mk2 pour l'instant elle va rester entière et après ( dans 6 mois ) oui pourquoi pas voir pour vendre des pièces si j'en ai pas besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La voiture a été vendu pour pièce et moi j'en ai gardé quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites