austin45 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je vous fais partager ce weekend de folie entouré de voitures exceptionnelles et de grandes personnalités.j'ai eu la chance d'accéder à la salle des contrôles grâce a un ami, c'est fou 40 TV qui gère toutes les caméras du circuit du Mans, là ou les directeurs de course prennent les décisions en live sa fait rêver.Lien des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai pensé à toi en passant En tout cas sur la route j'ai croisé des bagnoles de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il y a de bien belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Chanceux !!Petite pensée pour les gens qui ont été blessé lors de l'accident impliquant une... 250 GTO (39 exemplaires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Clement45 a écrit:Chanceux !!Petite pensée pour les gens qui ont été blessé lors de l'accident impliquant une... 250 GTO (39 exemplaires...)Merde, je viens de voir ca En même temps j'ai du mal à imaginer amener par la route depuis l'angleterre une bagnole à plusieurs dizaines de millions d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 27.6 million d'euro, il s'en ai vendu une recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 voici l'article en question sur le crash de la 250 GTO et pour le prix il a été revu à la hausse en dollard en plus.lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ca doit etre la même dont ils parlent... 35M$ ca fait environ 28M€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'y suis allé dimanche mais j'ai même pas pris de photos car sinon j'aurais pas regarde autre part que dans l'objectif.AAAA la crise est entrée dans une phase très dure.Par contre attention ca se la pète grave ,pour info il est interdit de se promener en short et/ou en "marcel".Enfin bon c'est quand même exceptionnel comme rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites