Charly12 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Malgré des trompes d'eau il y avait une vingtaine de mini ...Ca fait plaisirAvec un bon barbecue, des minimaniacs et une bonne convivialité =encore une fois une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Seule photo de propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bien sur qui est a table..............................et qui fait le service..................................bravo mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 papy & mamy a écrit:bien sur qui est a table..............................et qui fait le service..................................bravo mesdames Toujours les memes qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mes Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci pour c'est belle photos humide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Une Mini sous la pluie, c'est un peu comme un retour au sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nos photos potables: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Et voilà les photos -->> lienOui je sais, elles ne sont pas géniales mes photos. Pas très inspiré en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je viens de retrouver ça: Désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites