jeanseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut à tous, jeanseb, ancien de la mini mais nouveau sur votre site. J'ai une mini aussi, mais une vieille et une 1000 en plus, mais bon elle me plais et me suffit.A bientôt sur les forum et merci d'avance de votre acueil. Je poste une photo dès que je récupère une vrai connexion.Ah oui au, je suis dans le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et t’inquiète pas même du 28 t'es le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut Jean Seb, tu peux ajouter qu'elle est si vieille qu'elle est en hydro et que c'est une Cooper, fais pas le timide J'espère que vous allez vite faire rouler cette Princess V.D.P. qui fait partie de la liste des english car's à sauver dont on avait parlé (Allegro...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut !J'habite presque dans le 28 si ça se trouve on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanseb 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ghost-Dog a écrit:Salut Jean Seb, tu peux ajouter qu'elle est si vieille qu'elle est en hydro et que c'est une Cooper, fais pas le timide J'espère que vous allez vite faire rouler cette Princess V.D.P. qui fait partie de la liste des english car's à sauver dont on avait parlé (Allegro...) !Oui mais j'arrive à l'anglaise...et ne vous inquiétez pas, cette princesse est maintenant sauvée!!! .Ghost-dog, je t'envois une photo de ma vieille, je n'arrive pas à la mettre. merci bonne soirée à toutes et tous, merci encore pour ce chaleureux accueil.Y VIVA ESPANA, ben sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 voili voila.austin cooper mk1 1967. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jolie ta MK1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 raahh le saint graaall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est super belle et a l'air en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Omagad !Je t'en donne 2000 (francs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites