Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

resto du break enfin ça commence

Messages recommandés

sauf que la les ailes arrieres sont des modèles de pick up sur les van et break le coin arriere de l'aile est incliné Wink sinon dans le meme genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau....... le fond de la remorque c'est un peu ce que je veu faire dans le break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé comme je suis insomniaque aujourd huit je vai poster un ptit peu comme je voulais trouver un compromis entre le break et le van j'ai bouché une fenetre mise en place du berceau avant tout propre preparation de l'arriere tout propre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant place au moteur y a quelques modif a faire mais rien de bien mechant il sort tout droit de la metro et il tourne comme une horloge on voit bien les support moteur moteur qui non rien avoir avec les minis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila lui il est a sa place oui je sai pourkoi l'avoir peint en blanc ? deja parceque je n'aime pas le rouge et en plus je trouve que ça fait plus propre le seul probleme c'est que ,bien que ce soit la meme peinture que d'habitude, je ne sais pas pourkoi il a changé de couleur en chauffant un beau petit moteur rose et entre temps j'ai changé le radiateur l'autre fuyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le GROS soucis maintenant c'est le faisceau electrique celui d'origine est encore bon mais pour ce repérer aux couleur de fils c'est la galere donc je mets celui de la metro dedans le probleme ou metre le porte fusible et les relais ? compartiment moteur impossible donc boite a gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba la y a plus de place mais bon apres une bonne prise de tete tout fonction correctement oufffffff le moteur ronronne les feux .......... a oui les feux je fait les courses chez britisch et comme par hazard le cabochon de feu arriere de break ça ne ce fabrique plus donc je change de feu personellement je prefere ça fait un peu hot rod ....... et en plus ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme tout fonction je reponce toute la caisse verifie tous les mastic place a la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres remontage ça donne ça vitre arriere plus courte mais toujours coulissante la calandre provisoir en grillage de radiateur electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste a finir l'interieur elle est passée au ct vendredi aprem tout est nikel juste une petite contre vise pour defaut de plaque d'immat et une purge des freins a faire (petite fuite sur une vise de purge ) c'est poukoi je n'ai pas pu venir vendre soir au rasso avec voila pour aujourd'huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros boulot et super beau!!!! enfin ta ton break un grand plaisir!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre une calandre plus recente mais je ne sais pas quoi encore et je ne remet pas les moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé recachage ,ponçage légé et peinture et ..........decachage url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=14275905][/url] avec douceur c'est pas encore sec et voila ça moin mini corbillard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour arrondire les fins de mois sa peut etre sympa corbillard!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme-ça, je dirais que ton feu arrière droit ne fonctionne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ok j'ai triché...

J'ai vu un cul de mini break passer à coté de moi hier soir, j'ai reconnu (enfin deviné plutot) ton break, et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff c'est pas drole moi je croyais que tu étai magicien Very Happy bon ceu ci dit je vai verifier merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allééééééééééé petite modif j'en avais un peu marre des sieges depareillés donc j'ai installé avec un peu de modif un interieur cuir de twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé faut pencher la tete et comme j'avais encore un peu de temps libre j'y ai mis aussi un le toit ouvrant de la twingo et oui manuel pas electrique
allé la pose en image pose du cadre pour tracer les trous puis perçage et decoupage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excélent!!! tu devien comme les anglais avec des essai super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kiki ..........pourkoi tué il est par mort mon break Very Happy je sais que pour les puristes c'est un sacrilège mais bon ,je pense qu'il est preferable d'avoir une voiture comme on l'aime plutot que comme les autres voudrais qu'elle soit geek
de plussssss il existe des break d'origine avec toit ouvrant.......
sinon pour en revenir aux sieges de twingo meme dans une mini berline ça ce monte tres bien il suffit juste de retirer toutes les glissieres (pour l'arriere) et ça rentre pile poile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était si sympa avec sa teinte blanche et son intérieur rouge, j'avais eu un coup de coeur quand j'étais passé Sad
Sacré taf en tout cas, même si je ne suis pas fan des modifs (sauf du t.o.), le principal c'est qu'il te plaise comme il est Wink
Tu vas le garder ou le vendre ? ( je pense déjà au mec qui va se casser la tête à le remettre en état d'origine Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré té un fou Skylien, tu te repose jamais lol! Pour le toit je confirme, mon clubman de 72 à un toit ouvrant d'origine.
Avec le gros moteur les passagers aurons les cheveux aus vents.
Beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ça yé enfin je les aient montées
je pense qu'il etait vraiment temps de les changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes jantes uniquement lorsque elle sont en 10".
Là elle vont vraiment bien avec ton break Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...