manu451 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sauf que la les ailes arrieres sont des modèles de pick up sur les van et break le coin arriere de l'aile est incliné sinon dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 exellent geniale la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 skyllien a écrit:exellent geniale la remorque voici une autre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 trop beau....... le fond de la remorque c'est un peu ce que je veu faire dans le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 super des super projet a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bon allé comme je suis insomniaque aujourd huit je vai poster un ptit peu comme je voulais trouver un compromis entre le break et le van j'ai bouché une fenetre mise en place du berceau avant tout propre preparation de l'arriere tout propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et maintenant place au moteur y a quelques modif a faire mais rien de bien mechant il sort tout droit de la metro et il tourne comme une horloge on voit bien les support moteur moteur qui non rien avoir avec les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et voila lui il est a sa place oui je sai pourkoi l'avoir peint en blanc ? deja parceque je n'aime pas le rouge et en plus je trouve que ça fait plus propre le seul probleme c'est que ,bien que ce soit la meme peinture que d'habitude, je ne sais pas pourkoi il a changé de couleur en chauffant un beau petit moteur rose et entre temps j'ai changé le radiateur l'autre fuyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 le GROS soucis maintenant c'est le faisceau electrique celui d'origine est encore bon mais pour ce repérer aux couleur de fils c'est la galere donc je mets celui de la metro dedans le probleme ou metre le porte fusible et les relais ? compartiment moteur impossible donc boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et ba la y a plus de place mais bon apres une bonne prise de tete tout fonction correctement oufffffff le moteur ronronne les feux .......... a oui les feux je fait les courses chez britisch et comme par hazard le cabochon de feu arriere de break ça ne ce fabrique plus donc je change de feu personellement je prefere ça fait un peu hot rod ....... et en plus ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bon comme tout fonction je reponce toute la caisse verifie tous les mastic place a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et apres remontage ça donne ça vitre arriere plus courte mais toujours coulissante la calandre provisoir en grillage de radiateur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 reste a finir l'interieur elle est passée au ct vendredi aprem tout est nikel juste une petite contre vise pour defaut de plaque d'immat et une purge des freins a faire (petite fuite sur une vise de purge ) c'est poukoi je n'ai pas pu venir vendre soir au rasso avec voila pour aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 gros boulot et super beau!!!! enfin ta ton break un grand plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 gros boulot pour ta calandre tu remet quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je vais prendre une calandre plus recente mais je ne sais pas quoi encore et je ne remet pas les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Gros Taf Pas fan des ouvertures latérales, le noir lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 allé recachage ,ponçage légé et peinture et ..........decachage url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=14275905][/url] avec douceur c'est pas encore sec et voila ça moin mini corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour arrondire les fins de mois sa peut etre sympa corbillard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 corbillar pour nain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 y a peut etre un marché a prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Look sympa, j'aime bien les deux stripes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sympa la vue d'arriere avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouais, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Comme-ça, je dirais que ton feu arrière droit ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 comme ça ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais, ok j'ai triché...J'ai vu un cul de mini break passer à coté de moi hier soir, j'ai reconnu (enfin deviné plutot) ton break, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh pitaing trop facile... Du goudron et des plumes pour le tricheur lol ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pffffff c'est pas drole moi je croyais que tu étai magicien bon ceu ci dit je vai verifier merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 février 2013 allééééééééééé petite modif j'en avais un peu marre des sieges depareillés donc j'ai installé avec un peu de modif un interieur cuir de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 février 2013 desolé faut pencher la tete et comme j'avais encore un peu de temps libre j'y ai mis aussi un le toit ouvrant de la twingo et oui manuel pas electrique allé la pose en image pose du cadre pour tracer les trous puis perçage et decoupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 1 février 2013 et la pose et voila reste a finir l'habillage interieur mais on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 février 2013 pas mal mais ca reste dommage d'avoir tué un break comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 février 2013 excélent!!! tu devien comme les anglais avec des essai super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci kiki ..........pourkoi tué il est par mort mon break je sais que pour les puristes c'est un sacrilège mais bon ,je pense qu'il est preferable d'avoir une voiture comme on l'aime plutot que comme les autres voudrais qu'elle soit de plussssss il existe des break d'origine avec toit ouvrant.......sinon pour en revenir aux sieges de twingo meme dans une mini berline ça ce monte tres bien il suffit juste de retirer toutes les glissieres (pour l'arriere) et ça rentre pile poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 février 2013 Au fait tu as mis quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 février 2013 un 1300 de metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il était si sympa avec sa teinte blanche et son intérieur rouge, j'avais eu un coup de coeur quand j'étais passé Sacré taf en tout cas, même si je ne suis pas fan des modifs (sauf du t.o.), le principal c'est qu'il te plaise comme il est Tu vas le garder ou le vendre ? ( je pense déjà au mec qui va se casser la tête à le remettre en état d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 3 février 2013 Puré té un fou Skylien, tu te repose jamais Pour le toit je confirme, mon clubman de 72 à un toit ouvrant d'origine. Avec le gros moteur les passagers aurons les cheveux aus vents. Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 février 2013 et voila ça yé enfin je les aient montéesje pense qu'il etait vraiment temps de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime bien tes jantes uniquement lorsque elle sont en 10".Là elle vont vraiment bien avec ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci c'est vrais que ça donne bien j'ai hate de le repeindre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites